Avoir l'air moins bete quand on va au KTV avec des chinois

cisco

Membre Silver
20 Nov 2006
21
2
53
42
d
Bonjour a tous.

Lorsque vous allez au KTV avec des occidentaux nous n'avez pas de problème, vous maitrisez tous "Wannabe" des Spice Girls :p . Mais que se passe-t-il lorsque vous y allez avec un groupe de chinois? Vous vous sentez seul dans votre coin? Alors vous êtes dans le même cas que moi.

J'ai une solution qui vous permettra de tricher et de chanter quelques chansons avec les chinois a condition de savoir lire le pinyin. C'est une page web toute simple contenant les paroles en pinyin de chansons que je viens de programmer et que vous accèderez depuis votre téléphone portable a l'adresse suivante.

Lien retiré

Il n'y a actuellement que quelque chansons. Si vous voulez ajouter des chanson, vous n'aurez qu'a m'envoyer les paroles, en Pinyin bien sure.

Dernière chose. Devant la taille grandissantes des modèles de téléphones portables qui peuvent surfer sur internet merci de me faire un petit signe si vous voyez des bugs dans les pages.

A bientôt tout le monde.

Francis H
 
AHaha j'me suis marré tellement c'est excellent !
j'me vois bien chanter entrain de regardé mon portable lol

on va tous finir par chanter les même chanson hehe
super initiative ! :ymca:
 
ahahah ptdr et oui moi aussi j'ai eu cette idée! j'ai toujours mon "ton hua" en format image sur mon telephone!! et je lis toujours pendant le KTV! ca le fait!!
 
L'idee existe deja (Lien retiré), mais belle initiative quand meme :)


L'idée était de l'avoir épuré et au format pour téléphone portable. Sinon des sites de paroles avec pinyin j'avoue qu'il y en a des tonnes, mais quand j'y vais avec le petit écran de mon téléphone je ne m'en sort pas. :( Le concept n'est pas pareil.