Avis package contrat local

Mike75

Nouveau Membre
24 Mai 2018
4
0
1
36
Bonjour à tous,

J'envisage de partir vivre avec ma copine à HK afin de me faire une nouvelle expérience et quitter la grisaille française, j'aimerai votre avis sur le package suivant svp, je suis ingénieur en finance :

Salaire sur 12 mois : 65,000 HKD
Assurance santé pris en charge.
Congés : 25 jours

Sachant que je souhaite cotiser à la CFE également.

J'aimerais savoir si cela nous permettra de vivre correctement sur place sachant que ma copine au départ n'aura pas de boulot...

Qu'en pensez vous svp ?

Merci par avance
 
Bonjour à tous,

J'envisage de partir vivre avec ma copine à HK afin de me faire une nouvelle expérience et quitter la grisaille française, j'aimerai votre avis sur le package suivant svp, je suis ingénieur en finance :

Salaire sur 12 mois : 65,000 HKD
Assurance santé pris en charge.
Congés : 25 jours

Sachant que je souhaite cotiser à la CFE également.

J'aimerais savoir si cela nous permettra de vivre correctement sur place sachant que ma copine au départ n'aura pas de boulot...

Qu'en pensez vous svp ?

Merci par avance

Une question qui me turlupine a propos du salaire: c'est 65,000 HKD par mois ou par an?
 
C'est par mois :)

Vous allez vivre assez confortablement a HK je pense, aussi tout dépend du loyer de votre domicile.
Pour la CFE je pense que vous pourrez cotiser aussi, quelques topics se trouvent sur ce forum pour donner des idées.
 
"Confortablement"
"Je pense"

Hé les gars dans le monde entier on vit "confortablement" avec 7000€ par mois. Même dans la Silicon Valley, même à Manhattan.

Sur quelle planète vivez-vous.
 
Vous allez vivre assez confortablement a HK je pense, aussi tout dépend du loyer de votre domicile.
Pour la CFE je pense que vous pourrez cotiser aussi, quelques topics se trouvent sur ce forum pour donner des idées.
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'espère ne pas mettre plus de 20 000 hkd par mois dans un loyer...
 
"Confortablement"