Aux etats-unis, des centaines de villes, croulant sous leurs déchets, ne recyclent plus

• Auteur de la discussion mahu 马虎
  • Date de début
ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 105
10 228
178
Hong Kong et Shanghai
Tout ça c''est la faute aux Chinois .... ces salauds ! :grin:

mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
9 111
6 651
188
Oui Oui, Tous les problèmes sont dus à la Chine et aux Chinois. Tu es trop talentueux...:grin::grin:
toi c'est la dernière fois que tu critiques la chine
après, c'est le ban
calme tes nerfs

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 827
419
128
toi c'est la dernière fois que tu critiques la chine
après, c'est le ban
calme tes nerfs
À cause de ma vision longue et profonde, de mon analyse précise, de mes différentes perspectives, de ma critique acerbe, j'ai été banni. :grin::rolleyes::grin:

mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
9 111
6 651
188
À cause de ma vision longue et profonde, de mon analyse précise, de mes différentes perspectives, de ma critique acerbe, j'ai été banni. :grin::rolleyes::grin:
ué, et je pourrais te reban
alors joue pas au coq wallah

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 827
419
128
En ce qui concerne ce problème des déchets, mon point est le suivant: ceux qui produisent les déchets vont les traiter par eux-m^eme. Y compris aussi la France.
Ceci est naturel et normal. Aucun pays n'a de privilège.

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
19 537
11 514
198
常熟,江苏
C'est "Tomb Sweeping Festival" demain ...

Ne tentes pas trop l'équipe t'envoyer faire un peu le ménage dans le topic "Cimetière des Banned" ...

Pour t'éviter ce calvaire, réponds juste aux questions qui te sont posés et arrête de parler dans le vide ...

Ceci est un forum, lieu d'échanges et de conversation (deux personnes minimum se lancent des arguments) et pas un blog hébergeant ton monologue ...

Tu as les clés, utilises les sinon, elles te seront confisqués définitivement la prochaine fois ...

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
19 537
11 514
198
常熟,江苏