Aux Etats-Unis, des centaines de villes, croulant sous leurs déchets, ne recyclent plus
Depuis que la Chine a décidé de cesser d’importer des déchets, les Etats-Unis sont confrontés au problème de la gestion de leurs détritus.

Oui Oui, Tous les problèmes sont dus à la Chine et aux Chinois. Tu es trop talentueux...Tout ça c''est la faute aux Chinois .... ces salauds !![]()
Oui Oui, Tous les problèmes sont dus à la Chine et aux Chinois. Tu es trop talentueux...![]()
À cause de ma vision longue et profonde, de mon analyse précise, de mes différentes perspectives, de ma critique acerbe, j'ai été banni.toi c'est la dernière fois que tu critiques la chine
après, c'est le ban
calme tes nerfs
À cause de ma vision longue et profonde, de mon analyse précise, de mes différentes perspectives, de ma critique acerbe, j'ai été banni.![]()
comme ta chambre![]()
Aux Etats-Unis, des centaines de villes, croulant sous leurs déchets, ne recyclent plus
Depuis que la Chine a décidé de cesser d’importer des déchets, les Etats-Unis sont confrontés au problème de la gestion de leurs détritus.www.lemonde.fr
À cause de ma vision longue et profonde, de mon analyse précise, de mes différentes perspectives, de ma critique acerbe, j'ai été banni.![]()