Autres villes de grand marche, autres que Yiwu et Canton

  • Auteur de la discussion Beryte
  • Date de début
B

Beryte

Guest
Quelqu'un aurait-il a me donner quelques "tips" a propos d'autres villes de grand marche, autres que Yiwu et Canton, aussi importants et grands centrse d'exposition de plusieurs marches et des produits de qualite evidemment ?

Merci d'avance.
 
Salut Beryte
j'ai des tips mais je les donne pas. je les échange contre 100eur.
100 eur / tips
preciser le produit recherche aiderait ; )
 
bonjour a tous,

je peut savoir ce qu'est un TIPS pls ?

Cordialement,
La Cafeine.
 
ha bon, je suis déjà allez en chine, je vais pas donnez les adresse a mes concurent, mais le faite de vendre des info a 100€ pièce, bin ça peut etre du n'import quoi, je sais pas, je vais suivre ce post ....., ;-)

Cordialament,
La Cafeine.
 
@ jabysz : vendre des tips a 100 euros , eh ben dis donc merci alors ça ne m'interesse pas. je ne demande pas des adresses d'usines mais de noms de villes, tel que Yiwu.
 
Salut Beryte
j'ai des tips mais je les donne pas. je les échange contre 100eur.
100 eur / tips
preciser le produit recherche aiderait ; )

Apparemment, tes talents d'humoriste ne sont pas reconnus sur ce post ! ptdr
 
Bien voila des prix en decrescendo ... allez qui dit mieux? :) c'est pas encore cloture ... ;-)
 
3 euro je brade avant le WE et je remene rien chez moi allez allez mesiou dame
 
@ AllRight:
et c'est adjuge ! avec un grand coup de marteau :)
une vraie promo que tu as fait AllRight avant le WE .... vraiment un grand effort ... mais la dame a recu un MP contenant de tres utiles infos, alors merci les gars ...

Et vive le Liban :) je réponds à ta signature ;-)
 
Personnellement je vend mes TIPS 3000 Euros, mais ce sont des TIPS en or.
 
@ Loremis : eh bien si c'est + les frais du dossier, alors l'offre est declinee :)
 
Je vends les tips selon les profils du clients.
Si le client s'estime bien, je lui vends a 4000 euros le tip, si le client s'estime cheap, alors je vends cheap. :langue:
 
@ gracelie : et pour le client qui s'estime entre les deux, quelle offre lui est reserve? ;-)