Aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle!

Bonjour Iws
Mefie toi de ne pas tomber dans un coup tordu , car les represailles ca existe ! ;)
Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis quand même celui qui a débuté le sujet, donc "le dossier" il est fort probable que je l'ai déjà :D
Je suis idiot mais pas complètement ;)
Edit: en plus ce n'est pas la 1ère fois que quelqu'un fait le même coup que lui, nouveau membre, aujourd'hui, 1 message... seems legit! :D
 
Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis quand même celui qui a débuté le sujet, donc "le dossier" il est fort probable que je l'ai déjà :D
Je suis idiot mais pas complètement ;)
Dans ce genre d'histoire une fois l'affaire reglee par la justice il faut la classer et passer a autre chose, informer certes , mais en faire de la publicite autour peut devenir une source de tracas , car ce qui est une bonne nouvelle pour toi n'est pas forcement une bonne nouvelle pour certains ...

C'est juste mon avis
 
au début j'ai cru que ta bonne nouvelle c'est que tu allais être papa... ton indice correspondait!
et finalement tu nous annonce que tu t'es marié. c'est déjà ça
 
Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis quand même celui qui a débuté le sujet, donc "le dossier" il est fort probable que je l'ai déjà :D
Je suis idiot mais pas complètement ;)
Edit: en plus ce n'est pas la 1ère fois que quelqu'un fait le même coup que lui, nouveau membre, aujourd'hui, 1 message... seems legit! :D
J'ai fait l'objet d'une vaste escroquerie de *** portant sur plusieurs centaines de milliers de USD $ qui resulte sur trois depot de plaintes en Chine , a Hong Kong et en France , il s'agit d'un ********* notoire et d'une *********** , je peux communiquer mon adresse email , tel , pour ceux que c'a interesse j'ai aussi l'adresse de son nouveau bureau a Shanghai sous le nom d'une autre societe ou sa femme ou girl friend opere sans doute sans licence , il s'agit bien de *************** consulting et apparemment aujourd'hui ********** , j'ai aussi des noms de gens qui sont vraisemblablement complice , donc si il y a des gens serieux qui veulent se joindre a mon action , je serais a disposition , afin de clarifier les chose lisant les commentaires " fantaisistes " sur ce blog que je n'ai rien a cacher mais qu'il est ma ferme intention ne pas en rester la avec ce malotru et de le poursuivre pour qu'il soit de nouveau juge sur mes depots de plainte en sus de la Chine ce qui devrait resulter je le souhaite a d'autre condmanations . Vous pouvez me contacter a renaudvertalier@gmail.com , bien entendu je ne repondrais qu'aux mails me semblent credibles , tout ce qui me semblera ilegal ser transmit a mes avocats immediatement et aux autorites . Pour info son jugeet nest pas publique , mais je sais que ses parents sont venues le voir a la prison et si quelqu'un a leurs coordonnees , je dois les avertir que leur fils risque beaucoup plus que 18 mois en Chine legalalement .

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis a disposition pour les gens serieux ayant subit de ses agissements , moi je ne lache pas , il ya quand meme plus de 10 infractions penales dans son dossier , je dois revoir tres prochainement les autorites a Hong Kong ( CID / Criminal Investigation Division ) lieu ou il avait ses comptes bancaires HSBC ( qu'il a vide depuis ) et son siege social ( non enregistre et bien sur sans licence ) , donc si vous voulez agir contactez moi .
 
Pour info cela fait plus de 6 mois que j'ai commence mes investigations et actions .
Et moi des années... ZF ce n'est pas sa société et la fille, juste sa copine.

je dois les avertir que leur fils risque beaucoup plus que 18 mois en Chine legalalement .

Pourquoi? Je pense qu'ils savent très bien où il en est vu qu'il y est déjà depuis 3 mois.
 
Et moi des années... ZF ce n'est pas sa société et la fille, juste sa copine.



Pourquoi? Je pense qu'ils savent très bien où il en est vu qu'il y est déjà depuis 3 mois.
Tout simplement car a la suite de son emprisonnement , il sera reconduit a la frontiere pour etre dirige ou sur Hong Kong ou la France cela dependra du prochain jugement qui l'attend . A disposition si besoin .
 
Laissons la justice faire son travail. Des personnes/sociétés malsaine, il en existe et il en existera toujours.
 
navré pour ceux qui ont été victimes, et tous ceux qui ont été victimes collatérales.
je suis preneur de tout article ou information, respectueux de la législation et des procédures, qui pourrait m'aider à mieux cerner le sujet.
 
ça défouraille à tout va par ici. En ne prenant la défense de personne ou, dans le sens inverse, sans attaquer personne, il me semble que l'on a des gagnants (no offense).

Une simple recherche Google donne des resultats sur .... des procés ...
Lien retiré
http://www.leagle.com/decision/In NYCO 20150127372/INTERNATIONAL PUBL. CONCEPTS, LLC v. LOCATELLI
http://www.litinsider.com/decisions...rry-Locatelli?mcode=1202629236495&curindex=18

Réglez votre linge salle en privé. Je pense que F... paie ces "conneries" et il en a pas finit. Pas besoin de s'en réjouir sur la place publique.

De même de vouloir contacter ces parents, je trouve cela limite déplacer. Il y a des avocats pour cela!
 
Réglez votre linge salle en privé. Je pense que F... paie ces "conneries" et il en a pas finit. Pas besoin de s'en réjouir sur la place publique.
D'accord avec toi, contacter les parents, c'est idiot, par contre se réjouir ça je l'ai fait, je le fait et je le re ferai encore et encore, c'est bien fait pour lui, surtout après la manière dont ça m'a affecté.
Effectivement il est loin d'en avoir terminé...
 
ça défouraille à tout va par ici. En ne prenant la défense de personne ou, dans le sens inverse, sans attaquer personne, il me semble que l'on a des gagnants (no offense).

Une simple recherche Google donne des resultats sur .... des procés ...
Lien retiré
http://www.leagle.com/decision/In NYCO 20150127372/INTERNATIONAL PUBL. CONCEPTS, LLC v. LOCATELLI
http://www.litinsider.com/decisions...rry-Locatelli?mcode=1202629236495&curindex=18

Réglez votre linge salle en privé. Je pense que F... paie ces "conneries" et il en a pas finit. Pas besoin de s'en réjouir sur la place publique.

De même de vouloir contacter ces parents, je trouve cela limite déplacer. Il y a des avocats pour cela!
D'accord avec toi, contacter les parents, c'est idiot, par contre se réjouir ça je l'ai fait, je le fait et je le re ferai encore et encore, c'est bien fait pour lui, surtout après la manière dont ça m'a affecté.
Effectivement il est loin d'en avoir terminé...

Il me semblait que le sujet était un certain Fxxxxx Txxxxxxx et sa société Axx à Shanghai, et voila qu'apparaissent Thierry Lxxxxxxxx, Renaud Vxxxxxxxx, la societe Ixxxxxxxxxxxx Pxxxxxxxxx Cxxxxxxx à New York .....

C'est clair comme du jus de chaussettes ce truc!!! Faut un décodeur!

C'est quoi ce délire ?