Auberge de jeunesse Ningbo

colin_Liushi

Nouveau Membre
20 Juil 2014
5
0
1
35
Liushi Town, Zhejiang
Salut la compagnie,

En visite à Ningbo pour le weekend, je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse pour pouvoir rencontrer un peu de monde et pas faire les journées /soirées en solo.

Français de Ningbo, une bonne adresse à me proposer? C'est assez incroyable mais je ne trouve rien du tout sur Internet en dehors d'Hotel type Je-coute-un-bras.

Donc si l'un d'entre vous a une ou plusieurs adresse je suis preneur!
 
Nia Nia !!!!
upload_2014-8-12_11-15-0.png

Pour les soirees c'est moi !? Euh disons que je suis toujours partant pour un verre...
Manque de bol je suis generalement fourre a Shanghai le weekend.

Ya plein d'hotels pas cher via ctrip c'est facile a trouver.
Pour les coins je recommande les hotels autour de Tianyi square pour tout faire a pied ou presque.

Ensuite voir Laowaitan c'est la rue sympa pour aller boire/manger le soir !
Je recommande le Eudora qui est 10x mieux que celui d'Hangzhou (serveurs sympa et efficaces)
 
Ctrip je connaissais pas. Effectivement ça m'a l'air pas mal du tout pour trouver des infos sur les hotels.

A GuYong : Je trouve ta réponse un peu violente!!! Pour ta gouverne, j'avais déjà fait cette recherche et il semble que"Mingtown Ningbo International Youth Hostel" est fermé car impossible de réserver nulle part + aucune info = d'ou ma demande. Mais j'aurais pu le préciser pour montrer que j'avais fait des recherches avant de demander!!!
Sans rancune!

Sinon je prends note de tes infos Buhao, merci des conseils


C'est parce que Ningbo est une "petite ville" qu'il n'y a pas d'auberge de jeunesse ou c'est comme ça en Chine (En dehors de Shanghai et Beijing bien sur^^)?
 
Ctrip je connaissais pas. Effectivement ça m'a l'air pas mal du tout pour trouver des infos sur les hotels.

A GuYong : Je trouve ta réponse un peu violente!!! Pour ta gouverne, j'avais déjà fait cette recherche et il semble que"Mingtown Ningbo International Youth Hostel" est fermé car impossible de réserver nulle part + aucune info = d'ou ma demande. Mais j'aurais pu le préciser pour montrer que j'avais fait des recherches avant de demander!!!
Sans rancune!

Sinon je prends note de tes infos Buhao, merci des conseils


C'est parce que Ningbo est une "petite ville" qu'il n'y a pas d'auberge de jeunesse ou c'est comme ça en Chine (En dehors de Shanghai et Beijing bien sur^^)?
Ningbo n'est pas si petit... ils font de gros changement (metro deja une ligne d'ouverte) et tout est entrain d'etre reamenager D'ou peut etre la disparition (provisoire) de l'auberge de jeunesse)
Tu peux chercher moonlake, tianyi tu trouveras des hotels pas cher. de toute facon ici tu fais tout en taxi pour max 15rmb !!!!
 
Ningbo n'est pas si petit...

C'est un peu "violent" de mettre en avant son éventuelle ignorance de cette ville ... Attention terrain miné ...
 
lol, he ben... si ma reponse etait violente, quelqun va s'amuser durant son voyage...

Bref...

Tu as maintenant ctrip pour chercher, tu peux aussi taper elong ou peut etre meme asiarooms..

Sinon oui Ningbo, c'est quoi, Paris intra muros.. petite ville quoi... Certes ce n'est pas Shanghai, mais bon tu trouveras ce que tu cherches et peu importe ce que tu cherches
 
Ola je sens que j'aurais pu éviter cette remarque. :dead:
Loin de moi l'envie de foutre le bordel. C'était le coup du "c'est pourtant pas bien dur..." Oui ça ne l'était pas (étant donné que je l'ai fait avant de poser la question)
Je demandais l'avis des Français de Ningbo car je me disais que toutes les infos n'étaient peut-être pas sur internet car je ne trouvais pas une seule auberge encore OUVERTE!

Merci Orang Malang pour ta finesse d'esprit. C'est toujours un plaisir de rencontrer quelqu'un comme toi

Sinon merci pour vos infos, je devrais pouvoir passer un bon week-end :)
 
Ola je sens que j'aurais pu éviter cette remarque. :dead:
Loin de moi l'envie de foutre le bordel. C'était le coup du "c'est pourtant pas bien dur..." Oui ça ne l'était pas (étant donné que je l'ai fait avant de poser la question)
Je demandais l'avis des Français de Ningbo car je me disais que toutes les infos n'étaient peut-être pas sur internet car je ne trouvais pas une seule auberge encore OUVERTE!

Merci Orang Malang pour ta finesse d'esprit. C'est toujours un plaisir de rencontrer quelqu'un comme toi

Sinon merci pour vos infos, je devrais pouvoir passer un bon week-end :)

De rien, de rien ... :D

En règle générale, cela taquine mais rien de bien méchant ...

Si tu trouves quelque chose d'intéressant sur Ningbo, n'oublie pas de le signaler sur ce post ...

En te remerciant par avance ...
 
De rien, de rien ... :D

En règle générale, cela taquine mais rien de bien méchant ...

Si tu trouves quelque chose d'intéressant sur Ningbo, n'oublie pas de le signaler sur ce post ...

En te remerciant par avance ...
Beaucoup de choses interessantes a faire a Ningbo :
Ya le museum des bateaux - toutes sortes et toutes tailles...
Ya un centre commerciale avec des peintures 3d sur les murs... donc tu peux te faire des super selfy et autres...
Ya des starbucks et kfc a tous les coins de rue... pour changer...
Ya des pizzerias avec des vrais italiens dedans... si si
Ya de la choucroute ! comme quoi ...
Ya une proportion de lamborghini/Ferrari et Porsche plus concentre qu'a shanghai.... + un after market pour les accessoires de voitures et reparations (en gros vient ici installer ta sono...)
Ya des misteres la nuit (une eglise qui brule, un homme qui se promene avec un singe (pas besoin de le cherche il te trouvera))
Ya un super lac pour faire un BBQ Party
Ya un waterpark et un stand de banane fraiche
Ya des typhoons 2x plus puissant qu'a Shanghai (pourtant on est pas loin...)
Ya des francais a gogo a tous les coins de rue... + des russes aussi....
Bref c'est comme Shanghai en plus petit... mais avec plus de verdure... pas le temps de s'ennuyer.
 
un homme qui se promene avec un singe (pas besoin de le cherche il te trouvera))

Faux, je n'alpague pas les membres du forum quand ils se baladent à Ningbo ....