Attention ouverture du musical pub avec Les Laowhy

tous au piccone!

tkt laurent , on y sera ...et a l'heure :nana: !
 
pour ceux qui bossaient tard... ^^

J'ai rendez vous a 20h devant l'entree avec des amis, si ça vous dit de vous joindre a nous?!

Vous pourrez pas me louper ptdr , mais comme je dis tjs: j'ai encore jamais mangé personne!!! non mais!!! :)

Allez a plus!!! anim_pint
 
raaaaaaaa !

C'était chouette !
Vivement tout à l'heure qu'on remette ça. :)

Et je ne lâcherai pas mes hôtes en m'enfuyant avec des chinoises cette fois-ci. :)
(Ça c'est fini en karaoke en ce qui me concerne. :) )

Des photos, heu... bientôt (qui reflèteront sans doute mon état instable).
(Y'a beaucoup trop de smilies dans ce message, il se trame quelque chose de pas net)
 
Ouverture reussie avec bcp plus de monde que prevue, des jams d 'enfer. Quelques centaines de personnes deja pour flouer le vieux parquet du pub.
On a eu un groupe improvise avec des gens qui ne se connaissaient pas.La musique rassemble.
Merci vraiment merci de la part de notre equipe pour tous les encouragements. On remet ca ce soir
J'ai quelques photos perso je les mets ici en attendant que Samy le barman nous fasse le site entre 2 verres.

A noter je me suis trompe ou c'etait pas clair c etait une boisson gratuite pour l'ouverture vendredi seulement en revanche c'est happy hours pendant 72h et pas 48h. donc Dimanche egalement.
Je suis nul je sais, mais ca doit etre marque dans le flyer/mailing. Frapper pas trop fort

Lien retiré
total impro

Lien retiré
Les supers barmaids Marion et Natasha

Lien retiré
total impro 2

Lien retiré
Anto le super Laowhy fan et moi.

Lien retiré
Andy que personne ne connaissait qui a failli pas trouver l'entree du pub et qui joue vraiment comme un dieu (avant d'avoir bu quelques bieres). Il a demande a jouer un jam...il en a fait plusieurs.. feerique...Un ami de plus
 
Dernière édition:
Hop ! De mon côté, j'en ai mis quelques unes Lien retiré.

Merci pour ces bons moments. :)

(si certaines personnes veulent que des photos disparaissent, MP moi, merci.)
 
Dernière édition:
Merci pour la soiree

Bonjour
Merci pour l'ambiance et pour votre bon accueil, ce fut une bonne soiree ce vendredi.
Je repasserai...bientot.
A+
 
An.archie et les autres,
Merci pour les photos sur le blog. Elles sont tres belles.
C' est genial que vous soyez passé. J' espere qu' on se reverra.
Si vous voulez organiser des soirees, des anniversaires ou departs de quoique ce soit dites le moi on peut organiser ca.
bises a tous
 
merci beaucoup Marion oui c est ouvert tous les jours

J'annonce deja en vue de cours de hip Hop la premiere soiree Dance du pub. Les details suivront bientot

f_hiphopm_dc1a511.jpg