Attention: French Language Community in Shuangjing Area

jessica84

Membre Bronze
26 Nov 2012
15
-1
33
40
Beijing
www.linkedin.com
Salut à tous,

Je sais qu'il ya beaucoup de gens qui sont crazying sur le laugnage français, comme moi.

Pour recueillir tout l'amour des amis de la langue française, à partir de maintenant, il ya toujours un grands événements Shuangjing, Chaoyang District, la boisson est fournie.

Ici, vous avez ccan un bon moment avec vos nouveaux amis!
Meilleure façon de profiter de votre travail après et temps libre!
Un excellent moyen d'échanger des français au chinois;
Améliorez vos langues attendus
Le meilleur moyen de faire plus de nouveaux amis;


Même une meilleure chance de rencontrer des gens qui font toutes sortes d'affaires!

Evénements Heures:
Au 8:00-10:00 p.m lundi au vendredi;
À 3:00 - 10: 30 p.m samedi à dimanche

Événements Avenue:
L'adresse est VIVA centre commercial, zone Shuangjing, Chaoyang, district de Pékin, tout près de Shuangjing station de métro, la distance de marche 2 minutes.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter par e-mail à travers lily.friendsdesign @ gmail.com,

at the end of the event, we will select one lucky draw, which is hair cut with one French hairdresser in an International hair salon in Sanlitun

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles très bientôt. Je vous remercie.
Lily
 
Dernière édition:
ok! des compatriotes Français ou parlant Français de Beijing qui voudrons parler, vous contacter et vous rencontrer le feront certainement.
Ce forum et un lieu de ou l'on peut faire se genre de demander pour faire par la suite des connaissances, mais pas de rentrer dans des discutions banales ou très "hot". d'autre site sont dédier pour cela.
bonne chance à vous.
 
ok! des compatriotes Français ou parlant Français de Beijing qui voudrons parler, vous contacter et vous rencontrer le feront certainement.
Ce forum et un lieu de ou l'on peut faire se genre de demander pour faire par la suite des connaissances, mais pas de rentrer dans des discutions banales ou très "hot". d'autre site sont dédier pour cela.
bonne chance à vous.


Merci beaucoup pour votre aimable réponse
si puis-je savoir ce qui est des sites Web dans votre esprit est plus approprié?

Bonne Journee
 
bonjour

est il possible d avoir plus d info ?
cest un cafe ?
cest toute l annee ?
je vais passer vous voir ;)
 
Bonsoir,

Merci pour votre message.

Oui, bien sur. En fait, il est possible d'avoir tout les jours, si vous avez le temps.
Il est situé à Shuangjing, Chaoyang, a Pekin.

Il marches du 8:00p.m au 10:30p.m, du Lundi au Vendredi.
depuis 3:00p.m pendant le weekend pour maitenant

Oui, on se voir dan le cafe, il s'appelle Tous Les Jours.
Et vous, si pouvez-vous vous presenter? Merci

Au fait, ce groupe pour on parles francais, c'est tout.

Alors parle a vous tres bientot, j'espere. ;D

Lily
 
J'ai etude depuis tres longe temps pour parler le francais.
A côté apprendre la langue de l'école, vous avez besoin d'un environnement international pour le pratiquer.

C'est pourquoi je suis en train de faire pour rassembler les gens pour améliorer le français ici
 
Dernière édition:
Il existe un logiciel qui s'appelle Word qui peut corriger déjà tes fautes d'orthographe. Excusez moi, mais moi j'ai du mal à lire ton post.
 
Merci pour votre message.

oui, l'event vais recommencer Bientot, si tout vais Bien. Vous voulez aller alors?
Dis-moi, merci
trop "trognon"(mignon)comme langage
 
c'est sympa comme idée
si tu peux faire une affiche en marquant l'adresse ou quelque photos du café ça sera plus attirant,hehe
une question:c'est dans un café qui s'appelle tous les jours ou c'est le pâtisserie coréen "tous les jours"?
 
Jessica84 et Ic1985 se sont rencontrés grâce à BonjoutChine, Cupidon passait par là, ils s’aimèrent et eurent beaucoup d'enfants, le premier de tous ils l’appelèrent: Jess-Ic-A 2069....
 
Jessica84 et Ic1985 se sont rencontrés grâce à BonjoutChine, Cupidon passait par là, ils s’aimèrent et eurent beaucoup d'enfants, le premier de tous ils l’appelèrent: Jess-Ic-A 2069....
un film d'amour? je préfère la comédie!
en plus c'est un L,mr comédien:)
 
ok! des compatriotes Français ou parlant Français de Beijing qui voudrons parler, vous contacter et vous rencontrer le feront certainement.
Ce forum et un lieu de ou l'on peut faire se genre de demander pour faire par la suite des connaissances, mais pas de rentrer dans des discutions banales ou très "hot".
bonne chance à vous.
Bonjour Marcou,
au vu de certains threads les plus suivis dernièrement, on doit pas parler du même BC...
Il existe un logiciel qui s'appelle Word qui peut corriger déjà tes fautes d'orthographe. Excusez moi, mais moi j'ai du mal à lire ton post.
Je pense que l'intêret de ces réunions est justement d'aider, entre autres, les chinois francophiles à améliorer leur niveau de français. Un peu d'indulgence ne ferait donc pas de mal ;).

Bonne initiative sinon je trouve que d'organiser ce genre d'évènements. Je me souviens du temps où je vivais à Montpellier, la librairie anglaise la plus connue de la ville organisait tous les vendredis des réunions pour échanger avec des anglophones. Cela m'a beaucoup aidé pour faire progresser mon niveau d'anglais, alors je ne peux qu'encourager des initiatives semblables.

Bon courage Jessica dans ton projet,
 
Si vous voulez, vienez ici plus tard, c'est 100rmB pour seul, et 160100rmB pour deux.
et ca juste commencer l'event, tres Bientot, Beaucoup de le genre vont ici ;D

Me conactez sur email youmeinva@126.com
Cordialement

Lily

Vu le prix pour deux, je vais venir tout seul alors!