Attention, crocodiles dans la nature!

guillaumeenchine

utilité: 0, nuisance: 100%
09 Sept 2019
8 606
683
168
49
Apres le covid et les innondations, la Chine n'a rien trouve de mieux pour nous divertir que de relacher des crocodiles dans la nature. Bon elle n'en est pas a 100% responsable mais pourquoi ce genre d'incident n'arrive qu'ici? :grin: En plus c'est dans le Guangdong. Ce serait con de perdre un moderateur de BC bouffe par un crocodile :grin:

 
Une nouvelle vocation pour Lafoy? :grin:

5483e331a9bace540b3a2478fc014e25_M.jpg
 
Apres le covid et les innondations, la Chine n'a rien trouve de mieux pour nous divertir que de relacher des crocodiles dans la nature. Bon elle n'en est pas a 100% responsable mais pourquoi ce genre d'incident n'arrive qu'ici? :grin: En plus c'est dans le Guangdong. Ce serait con de perdre un moderateur de BC bouffe par un crocodile :grin:

Encore en train de troller.
Va chercher sur internet d'ou vient le covid et on en reparlera.
De meme pour les innondations, ca n'existe pas qu'en Chine.
De meme pour les crocodiles, qui se sont échappés et non voulu par le gouvernement.
Mais continu à écrire des inepties, ça prouve à quel point, personne ne peux mieux troll que toi au monde.
 
Pauvres crocodiles.
Ils ne vont pas faire de vieux os.

Sinon, fais gaffe, des fois que celui de Paris ait fait des petits...
 
Encore en train de troller.
Va chercher sur internet d'ou vient le covid et on en reparlera.
De meme pour les innondations, ca n'existe pas qu'en Chine.
De meme pour les crocodiles, qui se sont échappés et non voulu par le gouvernement.
Mais continu à écrire des inepties, ça prouve à quel point, personne ne peux mieux troll que toi au monde.
C'est guillaumeenchine, tu perds ton temps.
 
Moi j'aurais les jettons
Si j'habitais Canton
On est jamais a l'abris
Qu'un croco te croque

- Guillaumeenchine, Poete, 2023
 
Moi, Guillaume en Chine
J’ai mis des mois à me tirer de Chine
Car j’étais incapable de me décider
A finalement acheter mon billet
Pour quitter ce pays que je détestais
Et rentrer dans mon pays adoré.
Mais même en France,
La Chine, j’y pense
Tous les jours et je continue
De polluer le forum avec abus
Car je n’ai rien d’autre à glander
Que de troller tous les sujets
Alors même que j’essaye de quitter
Ce forum que j’aime tant embêter.

Malyn, Poète 2023
 
Malyn, Poète 2023

Meme apres 3 ans sur ce forum, je ne sais toujours si t'es un homme ou une femme :grin: C'est ca le probleme avec les prenoms exotiques :grin:
 
Moi, Guillaume en Chine
J’ai mis des mois à me tirer de Chine
Car j’étais incapable de me décider
A finalement acheter mon billet
Pour quitter ce pays que je détestais
Et rentrer dans mon pays adoré.
Mais même en France,
La Chine, j’y pense
Tous les jours et je continue
De polluer le forum avec abus
Car je n’ai rien d’autre à glander
Que de troller tous les sujets
Alors même que j’essaye de quitter
Ce forum que j’aime tant embêter.

Malyn, Poète 2023
l'année prochaine, il sera encore en train de troller/glander h24 sur internet xD
Au passage, beau poème :)
 
Ce n'est pas un prénom mais juste un pseudo. Après il me semble n'avoir jamais écrit de posts en utilisant le féminin.
Si Guigui connaissait la grammaire et les accords de genre, ça se saurait !!! :siffle:

Encore une preuve : 4 lignes, 4 fautes

Moi j'aurais les jettons
Si j'habitais Canton
On n'est jamais a à l'abris
Qu'un croco te croque

- Guillaumeenchine, Poete,Pouet-pouet 2023
 
Dernière édition:
C'est un beau crocodile, une princesse crocodile, et je vais mettre ma tête dans sa bouche et l'embrasser. 😀
 
Apres le covid et les innondations, la Chine n'a rien trouve de mieux pour nous divertir que de relacher GuillaumequiChouine dans la nature. Bon elle n'en est pas a 100% responsable mais pourquoi ce genre d'incident n'arrive qu'ici? :grin: En plus c'est dans la Fronce. Ce serait moins con d'inviter ChatGPT sur BC que de voir ce forum bouffe par un éternel grincheux :grin:
 
Le dernier thread aussi pourri il avait du être créé par Manu Degois ou Chwpaul je ne sais plus.
Bravo pour avoir renouvelé l'exploit Guillaume, ce n'est pas donné à tout le monde :)

Ca change un peu des threads de Lafoy qui nous annoncent que la troisieme guerre mondiale est pour demain :grin: