Attention aux faux fapiao Jenny Lou's

Miss Fei

Membre Bronze
06 Août 2010
21
0
31
Si vous parvenez apres des heures d'attente et des demandes repetees et exasperees a, finalement, obtenir votre precieux papier, mefiez-vous : nous avons la semaine derniere (apres 35 minutes a faire le poireau) recupere... un faux !

Si cela vous arrive, contactez le 12366 pour signaler la fraude, merci. Ce genre d'arnaque dans un supermarche aussi connu est inadmissible, sans parler du fait qu'ils prennent les immigres pour des moutons et des idiots !

maintenant je n'irai plus que chez Metro : pas de fapiao, mais au moins, les prix vont avec !
 
Dernière édition:
C'est quoi un Fapio ?
 
C est un supermarche pour expat'.
Un fapiao c est une facture.

Miss Fei, comment tu sais que c'est une fausse facture?
 
Notre comptable l'a identifie comme faux fapiao. Je ne sais pas ce que ca vaut comme expertise mais normalement les services du 12366 devraient confirmer...
 
Malheureusement ce n'est pas nouveau les problèmes du Jenny Lou's. Ça devient même compliqué quand tu regardes l'histoire, depuis que les deux associées (soeurs?) se sont disputés et ont chacun fait leur business de leur côté. Il y avait déjà un post il y a un an ou deux à leur sujet... Si tu lis les coms sur City Weekend, ca ne fais que confirmer les faits malheureusement, mais il y a un shop manager qui réponds aux gens sur ce site, essayes de le contacter pour gérer ton problème.

@Alex: Jenny Lou c'est un truc genre Epicvre je dirais. C'est des supérettes pour expats même si tu peux trouver beaucoup de leurs produits chez Carrefour et d'autres enseignes déjà présentes sur Pékin. Perso je les trouve chers avec un mauvais services et pas toujours réglos. Si tu veux du pain, faut allerchez Comptoirs de France et pour le reste Carrefour/Auchan/Wal Mart/Metro.

Miss Fei, tu es allé sur quel point de vente?
 
Nous etions au magasin de Sanlitun.
En ce qui me concerne je trouve JL tres bien au niveau produits et les prix sont corrects, mais ce sont vraiment des imbeciles au niveau gestion.
 
OK, je vois lequel. Comme je te le disais, tu peux tenter de communiquer avec le responsable qui fait parti de ceux qui répondent sur la page Cityweekend de Jenny Lou's ICI.
La personne en question serait rocky810927 En espérant que cela puisse t'aider!

Si j'étais à ta place, j'irais plutôt aux April Gourmet ou encore BHG ou OLE (je préfère BHG). Sinon le fameux SanYuanLi Market, moins clinquant certes, mais souvent moins cher par contre ils ne te fourniront pas de fapiao je pense alors que les autres oui.
 
Pourquoi vous avez besoin d'un vrai fapiao ? Pour vous faire rembourser par la boite ?
 
le BHG de Sanlitun est super et remplace très bien le Jenny Lou je trouve. Beaucoup plus de choix, plus aéré et + d'espace.