1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Attention a shanghai railway station

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par tianlithierry, 3 Mars 2011.

1. bison ravi

bison ravi Membre Gold

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Localité:
    chine ou france
    Ratings:
    +1 / -0
    Ben la région parisienne , c'est pas la France, je suis natif de l'Yonne, on a eu Petiot, Emile Louis et on a fini par JiPé Treiber, ben tu arrives a qq conclusions, que le gêne icaunais est dangereux... Je te donne des stats sur les délits http://prison.eu.org/spip.php?article4810 moi ça me parle , Bettencourt devrait être en taule avec Chirac , il reste impuissant combien comme ça on parle pas d'un portable ou d'un petit trafic de hash mais de millions détournés m'enfin on refera pas le monde...

Il est jamais trop tard pour bien faire, j'ai pu m'exprimer c'est le plus important, de tte façon on est d'accord sur tte la ligne...

Faut bien recadrer les jeunes mouarf

Bon c'est pas tt ça mais un verre de gros rouge m'attend et la vaisselle me dit ma femme, allez...

BON W-E!!!

ps : Société tu m'auras pas (ah ouais qd même)

2. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    @bison ravi t'en à oublié un .... michel fourniret.... c'est quant meme dans l'yonne qu'il as commencer... ça fais flipper la vie au nord de la bourguogne (heureusement ma mere vie en saone et loire)

3. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Bon bah je crois que cette journee est un succes.
    Un bon vendredi bonjourchinois comme il se doit.
    Il est l'heure du ricard/cacahuette/dualshock.
    Salutations camarades.

4. Juyain

Juyain Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2009
    Localité:
    Shanghai; Putuo.
    Ratings:
    +2 / -0
    Bon j'arrive apres la bataille, a ce que je vois les claviers ont fumés cette aprem!

Une anecdocte [positive] histoire de faire la nique aux statistiques et de demontrer par l'exemple la pertinence de certains propos (si besoin est)

Ma copine (chinoise) était de passage sur SH (elle est de pekin) il y a 2 mois de cela pour une formation sur 4 jours.
    Le jour de son retour sur Pekin elle traverse un grand carrefour devant la gare et sent que la poche exterieur de sa veste est plus legere: Bilan de l'operation, un (vrai :p) portefeuille LV manquant au bataillon plus tout ce qu'il y avait a l'interieur. En regardant aux alentours un groupe du xinjiang etait a l'oeuvre.
    Comme elle tient beaucoup a ce portefeuille (un cadeau) elle a tout fait pour le recuperer:
    Pendant 2 heures elle a tourne aux alentours de la gare a essayer de parler aux jeunes xinjiangren qui trainaient qui a chaque fois l'envoyait bouler. Apres avoir suivi un groupe qui partait dans une petite ruelle en desespoir de cause en parlementant (promesse de ne pas les denoncer a la police, "je m'en fous de ce qu'il y a l'interieur"...) son porte feuille apparait "par enchantement" (vide bien sur).
    Au finalla discussion se terminera par des excuses du jeune voleur pour le mal fait, et la promesse de ma copine de lui payer une bouffe s'il vient sur Pekin :chinois:

5. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Ecoute, moi il m'a raconté ça. Après, je vois pas pourquoi m'inventer une histoire à dormir debout alors qu'il pourrait bien dire qu'il s'est fait piquer son portefeuille avec 2000 Yuan dedans par un simple pickpocket.

6. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Bon syndrome de Stockholm...

7. dimsun

dimsun Membre Silver

Inscrit:
    18 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vois que HFR est connu par ici :lol!:
    Mais c'est vrai que le dredi c'est Gros craquage...

Il faudrait créer un Topic TTG (tata ginette) avec toutes nos photos à la con faites en Chine :hs::lol:

8. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah nan mais c'pas possible, y'a trop de HFRiens là, caÿ mal, très mal ^^

9. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Et personne de J0L, ca m'etonne beaucoup :eek:

10. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Truk de geek J0L ;)

11. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Depend des salons, c'est marrant car j'ai toujours pense que c'etait HFR plutot :D

12. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'avoue qu'on est pas beaucoup mieux sur certains topiks ... :p
    Le monde est p'tit :eek:

13. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    [hors sujet on]
    Aie aie!!!!!!!!:dsl: Tu confonds la roue de la loi et la croix gammee!!!! Elles ne sont pas dans le meme sens!!! On peut retrouver ce symbole, avec d autres variations, dans la Grece antique, au Mexique, certaines tribus d indiens d Amerique du Nord, Japon, Inde, Coree...
    [hors sujet off]

14. xiexie

xiexie Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est justement ce que je dis ils n'ont rien inventer... copié collé...

15. yannick_a_pudong

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Localité:
    Changaille (Poux d'ongue)
    Ratings:
    +217 / -2
    désolé de rajouter de l'eau au moulin, mais du cote de Zhangyang lu vers 八佰伴 et Century Avenue, station de métro , y'a 3 nanas, look Xinjiang avec des faux bébés portés devant sur le ventre (qui doivent servir de sac au trésor), qui marchent groupées pour faire les poches aux passants. Je les ai déjà vues a trois reprises, alors les flics ferment certainement les yeux. Vous, ouvrez les votres...

Partager cette page