Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Bonjour,

Un petit post sans prétentions aucunes pour ceux que cela pourrait intéresser.
Il est possible via Astrill de regarder en direct et en qualité HD, TF1, France 2, France 3, Canal +, M6 ou encore beaucoup d'autres chaines.

  • TF1 : Créer un compte sur http://www.tf1.fr/tf1/direct = Necessite d'être connecté à un serveur francais obligatoirement. (France 1 ou France 3 de préférence)
  • Canal + : Si vous avez un ami/parent en France qui dispose d'un abonnement, il dispose d'un login/MDP qu'il peux utiliser sur 5 devices (tablettes, PC, laptops, Smarphone). Il ne lui coutera rien de le partager avec vous.
http://www.canalplus.fr/pid3580-c-live-tv-clair.html

A noter que Canal + propose désormais sur son site toutes les chaînes de TV les plus regardées en France, super pratique (France 2 / France 3 / Canal + / M6 et bcp d'autres).
Il est là aussi nécessaire obligatoirement d'être connecté à un serveur Francais. (France 1 ou France 3 de préférence)

Il est là aussi nécessaire obligatoirement d'être connecté à un serveur Francais. (France 1 ou France 3 de préférence)
Il est là aussi nécessaire obligatoirement d'être connecté à un serveur Francais. (France 1 ou France 3 de préférence)


Petits conseils, privilégiez une bonne carte graphique pour profiter pleinement du HD, et une connexion Ethernet, vous donneront un meilleur confort qu'une configuration Laptop et Wifi.
Relier une tour PC avec souris et claviers sans fil sur un écran plat de salon est une possibilité intéressante.

Penser via un clique droit sur l'image diffusée à l'écran de régler votre Paramètres (Flash Player) sur Stockage local "illimité" et désactiver l'option "Accélération matérielle".





Avec tout ceci vous êtes tranquilles si vous utilisez Astrill pour regarder vos programmes préférés, ou événement sportifs en tout genre... Le mode Stealth est plus efficace que l'OpenWEB à priori.
 
Dernière édition:
Sinon pour mon problème, en choisissant le port 80 ça a l'air de marcher un peu mieux. À confirmer, j'ai changé ça hier seulement.
 
Le Stealth VPN marche plus du tout ou presque à Shanghai ce soir.
Aucun server ne passe la phase d'authentification.

J'ai remarqué aussi que le sites en HTTPS ne passent plus du tout sans VPN.

Vous avez le même comportement ?
 
Le Stealth V-P-N marche plus du tout ou presque à Shanghai ce soir.
Aucun server ne passe la phase d'authentification.

J'ai remarqué aussi que le sites en HTTPS ne passent plus du tout sans V-P-N.

Vous avez le même comportement ?

As tu essayé en changeant de mode ? ( TCP au lieu de UDP, ou inversement. Dans StealthVPN options)
 
Magic :) Ca marche mieux.
C'est quoi le probleme ?
 
Il y a un truc de prévu dans les jours à venir? J'ai remarqué qu'à notre bureau (alors que c'est sans VPN et 100% web chinois) internet est de pire en pire, surtout baidu qui met des plombes à faire ses recherches. Quand aux sites avec https://, c'est même pas la peine :(
 
Bonjour,

Je vais passer pour un noob, mais j'assume. ^^

Voilà de retour en Chine depuis une petite semaine, impossible de se connecter aux services de google. Or mon adresse pro est chez google (quelle erreur me direz vous ^^).

Etant administrateur serveur, j'avais la dernière fois installé un V P N sur l'un de mes serveurs (OpenVPN sous Debian) mais, la Chine sait détecter les requêtes et ma config n'a jamais marché depuis la Chine (par contre en France pour avoir une adresse IP chinoise (serveur situé à HK) ça marchait très bien).
Bref, je ne souhaite pas perdre du temps à mettre en place une solution V P N sur l'un de mes serveurs pour qu'au final ça ne fonctionne pas, donc je souhaite souscrire à @ str1 ll.

Sauf que, si j'ai bien compris le site officiel est astrill.com, mais il est inaccessible depuis la Chine.

Et en cherchant astrill sur Baidu, je tombe sur ces deux sites, mais je me méfie :
- http://www.astrill8.com/
- http://www.astrill-china.com/

Questions :
1/ Sont-ce bien les portails @ str1 ll de Chine ?
2/ Quelles sont les étapes pas à pas pour activer un @ str1 ll depuis la Chine ?

Merci pour vos réponses. ;)

La bise,

Chamie
 
Le Stealth V-P-N marche plus du tout ou presque à Shanghai ce soir.
Aucun server ne passe la phase d'authentification.

J'ai remarqué aussi que le sites en HTTPS ne passent plus du tout sans V-P-N.

Vous avez le même comportement ?
Il y a un truc de prévu dans les jours à venir? J'ai remarqué qu'à notre bureau (alors que c'est sans V-P-N et 100% web chinois) internet est de pire en pire, surtout baidu qui met des plombes à faire ses recherches. Quand aux sites avec https://, c'est même pas la peine :(
J'ai l'impression qu'ils bloquent de plus en plus le HTTPS. J'ai changé le port d'astrill depuis 443 (HTTPS) vers 80 (HTTP), ça marche beaucoup mieux !
 
aux dernieres nouvelles l'adresse était
https://getastrill.com (adresse officielle)
je sais pas si les autres sont de confiance

dans le Jiangsu ou je me trouve en ce moment, impossible de me connecter en StealthVPN
je n'ai pas regardé d'autres options... le PPTP se connecte mais très très lentement, inutilisable
 
Merci FabChine,

Mon gros soucis c'est maintenant que plein de lien (dont le register) renvoi vers le .com qui est bloqué. :S

Il va falloir que je passe par qqun hors de Chine pour activer un compte. ^^
 
Merci FabChine,

Mon gros soucis c'est maintenant que plein de lien (dont le register) renvoi vers le .com qui est bloqué. :S

Il va falloir que je passe par qqun hors de Chine pour activer un compte. ^^
honnêtement, moi qui ai utilisé astrill pendant des années, je ne peux pas trop te le conseiller actuellement vu les soucis dans tous les modes de connection disponible.
si j'étais toi je me tournerais vers d'autres fournisseurs de VPN.
certaines personnes ont parlé de VPN achetables sur Taobao par exemple, ca serait peut être plus fiable..?
 
Dernière édition:
Tout est bon pour moi.

Je suis actuellement à Hainan (Sanya) et ça marche nickel, (j'utilise le US optimised for China #2) (StealthVPN).

Je passerai sous peu à Pekin, là je vous dirai si je note une différence. ;)

Et j'irai aussi dans le DongBei, pareil, je ferai état de ma connexion.

En tout cas merci, je peux lire mes emails.

EDIT : Niveau vitesse, c'est plus rapide que sans VPN. (Pour BC par exemple)
 
Dernière édition:
Je confirme pour les HTTPS c'est complètement bloqué en Chine.
Ca me fait bien marrer quand Jack ma dit qu'il veut que les petites boites américaines viennent fair du business en Chine !
Je dirai aussi que c'est de pire en pire avec les années. Je pense que la volonté de la Chine est de controler de plus en plus.
 
De Shanghai quasi tous ou tellement lents que inutilisables.
 
honnêtement, moi qui ai utilisé astrill pendant des années, je ne peux pas trop te le conseiller actuellement vu les soucis dans tous les modes de connection disponible.
si j'étais toi je me tournerais vers d'autres fournisseurs de V-P-N.
certaines personnes ont parlé de V-P-N achetables sur Taobao par exemple, ca serait peut être plus fiable..?

Moi j'ai hide_my_ass (enlever les "_" pour avoir le vrai nom) depuis janvier, et j'en suis assez satisfait pour l'instant.
 
Est ce que votre Astrill fonctionne aujourdhui? j'ai des messages d'erreur: ''connection time out'' ou '' internal server problem''