Assurance Sante

wuhan

Membre Actif
28 Juil 2013
23
5
18
Bonjour,

Quelqu´un pourrais me conseiller une assurance santé chinoise á Wuhan.
Comment ça se passe pour les remboursements? Je cherche de temoignages et experiences sur ce sujet.

Merci!!!
 
Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche d'une assurance santé? Si oui, je m'appelle Emmanuelle et je travaille pour un courtier en assurance santé en Chine Pacific Prime.
Nous pouvons offrir différents plans d'assurance santé. Nous travaillons avec une trentaine de compagnies d'assurances santé. C'est avec plaisir que je vous orienterais. N'hésitez pas à m'écrie emmanuelle@pacificprime.com

Cordialement,

Emmanuelle
 
Bonjour,

Quelqu´un pourrais me conseiller une assurance santé chinoise á Wuhan.
Comment ça se passe pour les remboursements? Je cherche de temoignages et experiences sur ce sujet.

Merci!!!

Bonjour,

Je travaille chez ICBC-AXA maintenant, on peut vous proposer le meilleur service d'assurance, et veuillez faire confiance à AXA, la plus grande compagnie

d'assurance du monde. On doit d'abord savoir votre situation financière , et puis vous proposer une assurance qui vous convient le plus. Merci de nous faire confiance.

Bien à vous

Valentine

valentineaxa.service@hotmail.com

AXA avec un mail en hotmail ? On vous a deja fait la remarque , etant client AXA et me deplacant justement a mon agence demain a HK , je vais me renseigner sur ces pratiques ...
Je pense que vous ne voyez aucun inconvenient a ce que je donne vos coordonnees ...
Merci et bon Dimanche