1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Assurance Sante

Discussion dans 'Assurance Santé en Chine' créé par wuhan, 17 Novembre 2013.

1. wuhan

wuhan Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Quelqu´un pourrais me conseiller une assurance santé chinoise á Wuhan.
    Comment ça se passe pour les remboursements? Je cherche de temoignages et experiences sur ce sujet.

Merci!!!

2. emmanuelle84

emmanuelle84 Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche d'une assurance santé? Si oui, je m'appelle Emmanuelle et je travaille pour un courtier en assurance santé en Chine Pacific Prime.
    Nous pouvons offrir différents plans d'assurance santé. Nous travaillons avec une trentaine de compagnies d'assurances santé. C'est avec plaisir que je vous orienterais. N'hésitez pas à m'écrie emmanuelle@pacificprime.com

Cordialement,

Emmanuelle

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    AXA avec un mail en hotmail ? On vous a deja fait la remarque , etant client AXA et me deplacant justement a mon agence demain a HK , je vais me renseigner sur ces pratiques ...
    Je pense que vous ne voyez aucun inconvenient a ce que je donne vos coordonnees ...
    Merci et bon Dimanche

Partager cette page