Assurance Habitation, obligatoire ou pas?

iwsmike

Membre Platinum
23 Oct 2005
80
110
73
41
Shanghai
www.hdezero.com
Est-ce quelqu'un saurait me dire si les assurances habitations sont obligatoires en Chine?

J'ai besoin de savoir si un propriétaire est légalement obligé d'avoir une assurance pour son appartement?
 
Est-ce quelqu'un saurait me dire si les assurances habitations sont obligatoires en Chine?

J'ai besoin de savoir si un propriétaire est légalement obligé d'avoir une assurance pour son appartement?
haha j'me suis posé aussi la question y a pas longtemps. De ce que j'ai trouvé c'est plutot en mode yolo... Donc non....
 
Re Bonjour, effectivement, aucune obligation légale...

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'ambassade:
Cela n'est en effet ni obligatoire ni pratiqué. Il faut souligner que la liste des exclusions de la garantie est très dissuasive !
 
Re Bonjour, effectivement, aucune obligation légale...

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'ambassade:
Cela n'est en effet ni obligatoire ni pratiqué. Il faut souligner que la liste des exclusions de la garantie est très dissuasive !
Exactement, tu payes (moi quand j'avais regardé c'était juste légérement moins cher qu'en france) mais on te rembourse un slippe.... Nan mais sérieux ca rembourse que dalle et y a plein de condition etc... Donc starfulah frère
 
Re Bonjour, effectivement, aucune obligation légale...

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'ambassade:
Cela n'est en effet ni obligatoire ni pratiqué. Il faut souligner que la liste des exclusions de la garantie est très dissuasive !
ici t'as une bonne assurance : https://lc.cx/jrB