Association sport/velo

symlylife

Apprenti
17 Sept 2010
8
0
14
Bonjour à tous!
je voulais savoir s'il existait sur Shanghai un club de vélo (francophone ou pas d'ailleurs, le language du sport est universel..) ou tt autre assoce à caractère sportive et si des courses étaient organisés.
merci de votre réponse
 
Bonjour,
Oui ca existe. Mon mari fait du vélo chaque samedi matin - 80 a 120 km - et parfois en semaine - mardi, jeudi matin une 30aine de km- avec un groupe sur Pudong qui regroupe des sportifs de Puxi et de Pudong.. Beaucoup de nationalités sont représentées, mais il n y a aucun francais, ce qu'il deplorait d'ailleurs (lui est italien). Ce groupe est vraiment tres sympa. Des courses sont egalement organisées une fois par mois. Pour les infos et inscriptions, tu peux visiter le site fhlshanghaicycling@yahoogroups.com. Il recommande aussi un magazine sur le cyclisme : www.cyclingnewasia.com.
Voila. J'espere que tu trouveras ton bonheur.
 
Il y a l'excellent club de VTT: Prodigy Cycling Club. Chaque weekend est prévue une sortie de deux jours (départ vendredi soir à 19h, retour dimanche soir), on s'inscrit au plus tard quelques jours à l'avance. Cela s'adresse aux amateurs de VTT et de nature. Ici, pas d'hôtels 5 étoiles, mais plutôt dans un chalet de vacances ou chez l'habitant, voire même sous tente. Pas de luxe, que du sport, du grand air, le plaisir d'être ensemble et de rencontrer les autres.

Tu trouvera mon post ici Lien retiré
 
bonsoir Andela! et merci pour ta réponse.
mon ami est super intéressé pour aller rouler. il fait des courses tous les dimanches et roule 2/3 fois par semaines...tu peux donc prévenir ton mari qu'il y a de fortes chances qu'un français rejoigne bientôt le groupe.
nous devrions arriver en chine en sept/oct. nous serons en fait basé sur Kunshan, apparemment pas très loin de Shanghai.
depuis combien de temps etes vous installés en Chine? cela s'est-il bien passsé? et que faites vous là bas?
merci encore, et je te confirme, on a trouve notre bonheur!
 
salut Jean Luc, merci pour ces infos, en effet, ça à l'air super bien! on ne manquera de s'incrire une fois arrivés!
à bientôt
 
Salut à tous,
J'aurai aimé demander si quelqu'un d'entre vous pourrait me renseigner sur des magasins qui vendent des matériels de tennis de table (ping pong) à shanghai. J'ai une amie qui va venir sur shanghai au mois d'aout et j'aimerai lui commander des plaques (revêtements). Merci d'avance!