Assistance

boris225

Nouveau Membre
10 Avr 2016
3
0
1
32
Bonjour je suis Ziha franck Boris ivoirien je souhaite étudier en chine en cherchant sur le net j'ai pu avoir des organisations tels que CUCAS qu'ils disent qu’ils donnent des bourses dont les frais de traitement de dossier sont a 500$ ma question est de savoir est ce que CUCAS est une organisation certifier et reconnu par la chine qui aide des étudiants a obtenir des bourses d’études au prés des universités chinoises
 
Rhoo mon premier j'aime pas. @Pierre266 Merci trop d'honneur. Tu parlais il me semble y'a peu que la communication est un art..... Voir le mal partout doit être un art aussi ;)
 
Bonjour je suis Ziha franck Boris ivoirien je souhaite étudier en chine en cherchant sur le net j'ai pu avoir des organisations tels que CUCAS qu'ils disent qu’ils donnent des bourses dont les frais de traitement de dossier sont a 500$ ma question est de savoir est ce que CUCAS est une organisation certifier et reconnu par la chine qui aide des étudiants a obtenir des bourses d’études au prés des universités chinoises
Lien retiré
c'est une non profit organization, même système que hanban qui est chapeauté par le ministère de l'éducation chinois

oui tu as des bourses du cucas ou de hanban
en chine on obtient rien sans rien
les bourses de hanban ne sont possible qu'après avoir passé un certain nombre d'heures à étudier le chinois dans les instituts Confucius (et ça coûte cher)

la dernière fois j'ai aussi vu que la province du hubei accordait des bourses pour étudiants étrangers
https://www.bonjourchine.com/threads/bourse-de-la-province-hubei-wuhan.135647/
 
Rhoo mon premier j'aime pas. @Pierre266 Merci trop d'honneur. Tu parlais il me semble y'a peu que la communication est un art..... Voir le mal partout doit être un art aussi ;)
Désolé ;-) Je t'ai ajouté un j'aime, même pas deux minutes plus tard ! Ça balance...
Screen Shot 2016-04-11 at 10.33.59.png
Petite explication, j'ai souvent lu ici, que beaucoup se font "taquiner" dès le départ. Le gars se présente, explique pourquoi il vient là, pose une question, qui plus est, dans un Français relativement soutenu, avec peu de fautes et première réponse, il se fait "taquiner" sur son nom. Or, ce nom ressemble à s'y méprendre à un nom complet, administratif et pas choisi.
Peut-être, ai-je mal compris ton intention ? Et puis, un j'aime pas, ça peut s'enlever... Tu as combien ? :)
Sinon, bienvenue au club !
Bonne journée

PS Quant à l'Art de la communication, je n'ai aucune prétention à ce sujet.
 
ok merci mais ce que je veux savoir c'est une organisation honnete
Bonjour Boris,
Tu as dû rater la réponse plus haut:
Lien retiré
c'est une non profit organization, même système que hanban qui est chapeauté par le ministère de l'éducation chinois

oui tu as des bourses du cucas ou de hanban
en chine on obtient rien sans rien
les bourses de hanban ne sont possible qu'après avoir passé un certain nombre d'heures à étudier le chinois dans les instituts Confucius (et ça coûte cher)

la dernière fois j'ai aussi vu que la province du hubei accordait des bourses pour étudiants étrangers
https://www.bonjourchine.com/threads/bourse-de-la-province-hubei-wuhan.135647/
Je ne pense pas qu'on puisse mettre en doute l'honnêteté du ministère de l'éducation chinois !