arts plastiques dans le sichuan

vinssou

Membre Bronze
24 Oct 2009
14
0
21
Bonjour à tous je suis platicien et je vis entre chongqing et toulouse car mon média est la laque traditionnelle que l'on ne trouve pas en europe ,la question est je n'ai jamais exposé en chine je trouve que c'est dommage car la laque est quasiment jamais utilisée de façon comptemporaine ici alors es que quelqu'un connait des plans d'expos ou de résidences .des contact avec des décideurs culturels etc etc pinguin2pinguin2pinguin2pinguin2contact v_caze@hotmail.fr
 
bonjour

Si tu veux exposer a chengdu je peux me renseigner pour toi, déja une piste, il y a de tps en tps des expostions photos, au bar francais le panam(e), je peux leur demander pour toi. sinon j'ai un ami photographe qui connait quelques endroits d'expo, je peux aussi me renseigner de ce coté la, mais il est en france en ce moment, de retour bientot!!!

a bientot

Démet Bozkus Becuwe
Association Francaise
de Chengdu
 
Merci beaucoup dem pour ta réponse je vais faire un tour sur chengdu dans les semaines qui arrivent je ne sais pas encore quand ,je vais rencontrer la responsable culturelle du consulat sur place(si tout va bien la dernière foi il y a eu le tremblement de terre;( ).Si tu veux on peut se rencontrer aussi à Chengdu . Après je suis déjà allé au panam un fois je suis pas trop chaud pour y exposer je ne fais plus les plans bar ,par contre je serai très intéresser de rencontrer ton ami photographe pour parler de tout ça .

à bientôt j'espère merci encore