1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Articles pour bébé

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par transat vert, 30 Décembre 2008.

1. transat vert

transat vert Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je souhaiterais faire fabriquer en chine des couches lavables, des chaussons en cuir souple pour bébé et des écharpes de portage.
    j ai deja les modeles precis de ce que je souhaiterais
    est ce que quelqu un peut m aider a trouver une personne serieuse si vous avez deja des contacts la bas ou bien une personne qui pourrait fabriquer ou fabrique deja ce genre de produits
    d avance merci

2. oa.sudchine

oa.sudchine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    En chine tous est possible mais je pense que pour vous il vaut mieux d'acheter deja pret a porter. Mais vous pouvez comme meme de faire sur la demande. A gouangzou il y a des dizaines des usines qui font que les vatements bebe et enfants, ainsi que la puiriculture et mobillier.
    Les prix vont depandre de quantites demandés.
    oa.sudchine@gmail.com

3. Noninscrit2009

Ratings:
    +0 / -0
    Pourriez-vous nous préciser les quantités souhaitées?

4. transat vert

transat vert Guest

Ratings:
    +0 / -0
    dans un premier temps je souhaiterais moins de 1000 pieces mais par la suite de plus grosses quantites
    merci

5. Non-inscrit-2009

Ratings:
    +0 / -0
    Quelles références recherchez-vous?

Partager cette page