Arrivée prochaine à Shanghaï (Université de Donghua avis)

O

Ophélia

Guest
Bonjour tout le monde:)

J'arrive le 3 septembre à Shanghaï pour étudier un semestre à l'université de Donghua et j'ai pris une chambre double sur le campus, je voulais savoir si certaine personne sont dans ce cas ou l'ont été, je ne sais pas avec qui je vais partager la chambre :confused: est-ce qu'ils nous placent d'office ou on peut choisir? Avez-vous eu de bonnes expériences en général avec votre coloc?

Merci!
 
Bonjour, je suis chinoise et étudiante de l'université des études internationales de Shanghaï, pas très loin de la vôtre. Je voudrais de vous faire connaissance. Si vous voulez apprendre le chinois, on pourrait échanger les langues entre nous. mon émail: pangxuecat@126.com mon QQ:326410469
 
J'ai des amis qui ont partagé des chambres sur un campus.Ça s'est plutôt bien passé mais les logements sont minuscules 0O.T'as intérêt à aimer la proximité :p.Ils ont pu choisir avec qui ils voulaient co-habiter parceque c'est un groupe qui se connaissait déjà.
Par contre vu que tu ne connais encore personne là bas,j'ai bien peur qu'on ne te place d'office...

Tu verras bien.Si tu as booké la chambre juste pour un mois et que ça ne se passe pas bien tu pourrais demander une chambre individuelle ou chercher une chambre à côté de ton univ.
Bisous!