Arrivée à Hong Kong le 28 Mai !

josselin.aub

Apprenti
16 Avr 2011
4
0
14
Salut à tous,

Etudiant en Ecole de commerce, j'ai trouvé une césure de 6 mois à Hong Kong. Je suis donc à la recherche de personnes déja sur place pour avoir vos impressions et pourquoi pas boire un verre à l'occasion.
Je suis aussi à la recherche d'une colocation, si quelqu'un à des infos. N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt je l'espère

Josselin
 
Salut Josselin !
Je suis également a Hong Kong dans le cadre de mes études, (BTS commerce international) je suis ici depuis le 16 Mai, et je voudrais découvrir la ville avec un/des français également ...

Si jamais tu es interessé on peut se contacter ! N'hésite pas !

A bientot !
 
C'est génial de visiter une ville et une région comme HK entre français mais c'est encore mieux si, dans un deuxième temps, vous avez l'occasion de vous immerger dans la société Hong Kongaise. Moi j'ai la chance, quand je retourne à HK, de pouvoir vivre avec les Hong Kongais (ma femme est de HK) et je sais que je peux vivre, voir et (surtout) manger des trucs super bons... Chose que je n'ai pas eu l'occasion de faire quand j'étais en Corée du Sud où je mangeais McDo 3 fois par semaines...
 
bon plans à HK

Hey, je viens d'arriver à HK et je voudrais aussi rencontrer des français pour me donner des bons plans sur HK (quartiers cools, friperies, manifestations,...); N'hésitez pas à me contacter pour aller boire un coup : vmeriguet@gmail.com ++++
 
C'est génial de visiter une ville et une région comme HK entre français mais c'est encore mieux si, dans un deuxième temps, vous avez l'occasion de vous immerger dans la société Hong Kongaise. Moi j'ai la chance, quand je retourne à HK, de pouvoir vivre avec les Hong Kongais (ma femme est de HK) et je sais que je peux vivre, voir et (surtout) manger des trucs super bons... Chose que je n'ai pas eu l'occasion de faire quand j'étais en Corée du Sud où je mangeais McDo 3 fois par semaines...

Je partage complétement ton avis ! Hong Kong est une ville famuleuse, il y a tellement de choses à découvrir !!
N'hésitez pas à prendre contact avec les hong kongais !!! :)