Arrivée à Chengdu

Hélène P

Apprenti
25 Mar 2012
7
0
9
Bonjour,

Nous arrivons prochainement à Chengdu et on se pose quelques questions :

- Les quartiers sympas où vivre?

- Les possibilités d'apprendre le chinois de manière intensive?

- Pour moi, les emplois disponibles (prof de français, anglais, allemand, ou domaine du tourisme...)?

Merci pour vos réponses,

A bientôt

Hélène
 
Si vous avez besoin d'aide,n'hésitez pas à me joindre. Je suis une étudiante locale en français qui cherche toujours les contactes avec les amis français. A propos,j'enseigne aussi le chinois à quequel élèves étrangers d'ici.

Soyez le bienvenue et bonne chance :nana:
 
Si vous avez besoin d'aide,n'hésitez pas à me joindre. Je suis une étudiante locale en français qui cherche toujours les contactes avec les amis français. A propos,j'enseigne aussi le chinois à quequel élèves étrangers d'ici.

Soyez le bienvenue et bonne chance :nana:
Euh ...ça doit être "quelques" élèves étrangers. Désolée
 
Merci Tiffany!

Nous arrivons dans une semaine environ.

Et d'après toi, quels seraient les quartiers sympas où trouver un appartement?

Je te recontacte à notre arrivée.

Bonne journée!

Hélène
 
Bonjour Tiffany!

Après quelques jours à Chengdu, j'ai trouvé un poste de prof de français et d'allemand dans une école de langues, et un appart dans un quartier sympa à 20 minutes en bus du centre.

A présent j'ai vraiment envie de commencer à apprendre le chinois, je te laisse donc mon numéro : 15184340920.

A bientôt j'espère,

Bonne journée,

Hélène
 
salut
alors commenca se passe? le poste de prof...
quel type d école?

oli
 
Bonjour Oli,

Désolée je n'avais pas vu ta réponse.

C'est une école privée de langues , j'enseigne le français et l'allemand. ca se passe bien, c'est plutôt sympa. Et toi?

Hélène
 
Bonjour Hélène,
Félicitations pour ton efficacité!
J'arrive demain à Chengdu pour prospecter les possibilités d'emploi comme prof de langues. Si je peux me permettre, Comment as-tu fait pour trouver un emploi et un appartement aussi rapidement?