Arrivé a Shanghai

Antoine_26

Nouveau Membre
07 Fev 2013
5
0
4
Shanghai
Tout fraîchement arrivé le mardi 5 février a Shanghai...et à peine remis du décalage, me voici Antoine 19 ans qui vient passer quelques mois de travail en Chine.

Au plaisir de vous contacter

@+ :mercipan:
 
As tu 25000 euros? c'est pour aider un pote.
 
Bienvenue Jeune Homme dans mon antre, je suis Fab le diseur de bonaventure!
Je prédis que d'ici 5 ans tu seras marié à une belle autochtone, tu habiteras dans la concession française, tu iras au boulot en taxi et tu iras à la chasse aux brunch tous les dimanches!
Longue et heureuse vie à toi!
 
Bienvenue Jeune Homme dans mon antre, je suis Fab le diseur de bonaventure!
Je prédis que d'ici 5 ans tu seras marié à une belle autochtone, tu habiteras dans la concession française, tu iras au boulot en taxi et tu iras à la chasse aux brunch tous les dimanches!
Longue et heureuse vie à toi!
c'est ça le succès pour les étrangers en Chine ?
 
Bienvenu à Shanghai !
Tu verras des gens de 19 ans, expatriés il y en a pas beaucoup...J'ai le meme age que toi donc je te le dis par experience ;)
Profite bien de cette ville de folie :)

Amicalement,

Marius
 
Salut et bienvenue à toi.

Juste comme ça, comment on fait pour bosser à Shanghai à 19 ans ?
Il faut un visa Z (et donc un bac+4 au minimum et 2 ans d'expérience), chose difficile à obtenir à 19 ans.
 
Avoir un CFC de quatre ans en suisse et d'être employé par une multinational qui a une autre usine en Chine suffit pour avoir un visa Z :)
 
Pas grave si il n'y en a pas des masses :) faire le touriste en Chine seul c'est pas mal aussi ;)

Salutations et si t es de passage dans le coin fais signe