Arrestation a Shanghai , prof sans visa

Nous les belges, on peut aussi le faire :lol!:
...

haha ! oui, il y a juste quelques petites choses à changer coté vocabulaire : le portable devient le GSM, les vacances de février deviennent les vacances de carnaval, noel devient " "à la noel" et puis c'es chouette devient " c'est gaie" , la colocation devient "une kot" etcj'en passe, ca fait un bail que je n'ai pas vu mes cousins belges ( je suis franco-belge)
 
Il te demandes un bac + 3 et deux ans d'experiences pour etre eligible au visa Z , il y a un age max aussi mais je sais plus combien .
Un des "prof" qu'ils ont arrete il avait 19 ans et un visa de touriste pour 3 mois . Il faisait ca pour payer ses vacances ...
Je pense que dans ce cas la , c'est l'ecole qui est a blamer , perso je bosse a Mudanjiang ( avec un visa Z ) et quand je cherchais du taff ( j'ai les conditions requises ) on m'a propser du boulot a shanghai ou bejin avec un visa F ou L .
D'apres ces ecoles " Everything is ok don't worry I got connection " ... Il vont meme jusqu'a te dire que c'est normal pour un prof , qu'on fait le visa que pour les "vrai" boulot ...

Donc je comprends que si on se renseigne pas trop on puisse se faire avoir par ces "ecoles" sans sucrupules .

J'imagine que pour toi, ce n'était pas un poste de prof de français...
 
lol moi aussi je vai faire prof de français.

je le parle, écrie avec des fautes, comme vous non!

hong