Arnaques dans la rue par etudiantes

poposam

Membre Bronze
26 Oct 2007
17
0
36
Bonjour

je suis etonne que personne n'est poste sur ce sujet.
Donc voila vous vous baladez dans la rue (a Shanghai) et la vient une jeune ou deux etudiantes, moches et banales , pas en mini-jupes . Elles disent qu elles sont etudiantes en langue etrangere, histoire ... vous etez invites a boire un cafe, aller a une exposition de tableau, ceremonie du the, faire un echange de langue ...
pour mon cas c'etait le cafe, le cafe a 50 yuans et la location de la piece a 2000yuans de l'heure icon_mad2. ensuite la fille propose d'aller a l'hotel si tu paies pour elle car elle savait pas que c'etait aussi cher... mais bien sur.
mon ami s'est fait arnaque par un couple et il a paye 500yuans pour une ceremonie du the.. cher la tasse de the..
Vous pouvez aller au commisariat et les flics peuvent recuperer une partie de votre argent.
 
Tu plaisantes!

Il y a déjà plusieurs posts sur ce sujet et je m'étonne qu'il y en ait encore.
Je me rappelle même d'un avec un lien vers une vidéo concernant une opération de police menée suite à la plainte de deux français.

Ces fameux étudiants traînent en meute autour de people's square ainsi que dans le parc et balancent un hello racoleur à tous les étrangers qui passent.
Il y a aussi les fameux "étudiants en art à Pékin" qui sont "en vacances" à Shanghai depuis... des mois. D'après une amie, ils proposent d'acheter leurs croutes.

Bref la meilleur chose à faire c'est de les ignorer. On se sent toujours un peu gêné et impoli de ne pas répondre à une salutation mais bon au moins on ne se fait pas emm...
Pour ceux qui veulent pratiquer leur mandarin, le mieux est d'aller dans une université. Ce n'est pas tout près mais au moins il y a de vrais étudiants et ils peuvent vous faire découvrir de petits restos qui paient de mine mais où vous pouvez manger des ptits trucs sympas et pas chers.
 
Dernière édition:
je suis etonne que personne n'est poste sur ce sujet.
si si il y a ce genre de sujet sur le forum, notamment une histoire assez incroyable avec une tongue à la fin
:lol:
Je te laisse utiliser l'outil de recherche du forum car je n'ai plus le nom du sujet en tête.

ensuite la fille propose d'aller a l'hotel si tu paies pour elle car elle savait pas que c'etait aussi cher...
sympa la variante :)

As-tu finalement payé ou as-tu pu t'en sortir sans ?
 
Je ne sais pas où vous les trouvez vos étudiantes. Moi, quand j'invite une chinoise à prendre un verre anim_pint ou même au restaurant (rare, je l'admet), je n'arrive pas à payer l'addition ! J'ai l'air de quoi ! :chapeau:
 
aucune hypothèse à formuler...
Mais je connais un Burkhart, en Suisse.

Fais gaffe, t'as peut-être la CIA qui te file, maintenant !
 
wow, enorme ce qu'il t'est arrivé. D'après ton récit, je penche pour la paranoia, ca peut arriver à une americaine traumatisé par la CNN et les complots terroristes. Du coup, hors du territoire americain et toute seule, elle a paniqué suite à un petit racollage de "DVD, watch, bag", et a cru à un complot pour l'emmener dans une allée sombre et la kidnapper pour rançon. [modéré] [<-Zut, saperlipopette, je me souviens plus ce que j'avais écris comme sautises] lol
Tout ca n'est bien sur qu'une hypothese, une autre, ca serait "jamais sans ma fille" version chinoise, mais elle t'a pas parlé de sa fille de peur que tu puisses pas fantasmer à la sauver (et peut etre plus...) et que du coup tu l'aides pas. mauvais choix pour elle vu que tu l'as pas accompagné.
Ou alors c'est une chinoise pétée du bocal et nymphomane, qui voulait t'entrainer au 8eme etage... dommage pour toi!
 
Dernière édition:
Carrement louche ton histoire !!
Et aller a l'hotel ENCOOOOORE plus louche lool !