Je suis désemparée et en colère, à la suite d'une commande pour des chaussures, j'ai commandé à une société: Lien retiré qui s’avère être basée en Chine.
Malheureusement après la livraison effectuée Mercredi dernier 12 Septembre 2012, je m’aperçois que l’article livré n’est pas celui que j’ai commandé.
Je me suis tout de suite manifestée par différents mails, tous restés sans réponse même en menaçant faire recours juridique et mauvaise publicité de leur site par forum, sachant que leur garanti c’est du « bidon » voir sur le site info Retour politique : Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, vous devez nous contacter dans la semaine.Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doit être en état original: pas porté, altéré ou lavées, avec tous les tags attached.Il vous devrait payer les frais de livraison et nous vous facturerons 20% du montant de votre commande que nos frais de restockage.
Si le colis vous avez atteint, mais vous ne voulez pas le signer à ce sujet et nous retourner des colis, nous vous facturerons 20% du montant de la commande que notre commission.Si la commande expédié nous renvoyer il nous coûte tant de frais de livraison, nous choisirions de quitter la parcelle n'est pas à nous retourner, nous vous facturerons 50% du montant de la commande parce que nous perdons les frais de livraison et de l'objet.
De plus j’ai reçu un mail d’une autre personne me demande si j’avais bien reçu le colis et si j’étais satisfaite !
attends que l’on me propose l’échange et que je renvoie la marchandise puisque j’ai payé par transfert d’argent par site bancaire WESTERN UNION que j’ai également informé.
Je suis à bout de force de discussions stériles, que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Malheureusement après la livraison effectuée Mercredi dernier 12 Septembre 2012, je m’aperçois que l’article livré n’est pas celui que j’ai commandé.
Je me suis tout de suite manifestée par différents mails, tous restés sans réponse même en menaçant faire recours juridique et mauvaise publicité de leur site par forum, sachant que leur garanti c’est du « bidon » voir sur le site info Retour politique : Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, vous devez nous contacter dans la semaine.Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doit être en état original: pas porté, altéré ou lavées, avec tous les tags attached.Il vous devrait payer les frais de livraison et nous vous facturerons 20% du montant de votre commande que nos frais de restockage.
Si le colis vous avez atteint, mais vous ne voulez pas le signer à ce sujet et nous retourner des colis, nous vous facturerons 20% du montant de la commande que notre commission.Si la commande expédié nous renvoyer il nous coûte tant de frais de livraison, nous choisirions de quitter la parcelle n'est pas à nous retourner, nous vous facturerons 50% du montant de la commande parce que nous perdons les frais de livraison et de l'objet.
De plus j’ai reçu un mail d’une autre personne me demande si j’avais bien reçu le colis et si j’étais satisfaite !
attends que l’on me propose l’échange et que je renvoie la marchandise puisque j’ai payé par transfert d’argent par site bancaire WESTERN UNION que j’ai également informé.
Je suis à bout de force de discussions stériles, que puis-je faire ?
Merci de votre aide.