ARNAQUE demande échange erreur livraison article commandé

ROUX-MARRS

Nouveau Membre
19 Sept 2012
2
0
4
Je suis désemparée et en colère, à la suite d'une commande pour des chaussures, j'ai commandé à une société: Lien retiré qui s’avère être basée en Chine.

Malheureusement après la livraison effectuée Mercredi dernier 12 Septembre 2012, je m’aperçois que l’article livré n’est pas celui que j’ai commandé.

Je me suis tout de suite manifestée par différents mails, tous restés sans réponse même en menaçant faire recours juridique et mauvaise publicité de leur site par forum, sachant que leur garanti c’est du « bidon » voir sur le site info Retour politique : Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, vous devez nous contacter dans la semaine.Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doit être en état original: pas porté, altéré ou lavées, avec tous les tags attached.Il vous devrait payer les frais de livraison et nous vous facturerons 20% du montant de votre commande que nos frais de restockage.
Si le colis vous avez atteint, mais vous ne voulez pas le signer à ce sujet et nous retourner des colis, nous vous facturerons 20% du montant de la commande que notre commission.Si la commande expédié nous renvoyer il nous coûte tant de frais de livraison, nous choisirions de quitter la parcelle n'est pas à nous retourner, nous vous facturerons 50% du montant de la commande parce que nous perdons les frais de livraison et de l'objet
.
De plus j’ai reçu un mail d’une autre personne me demande si j’avais bien reçu le colis et si j’étais satisfaite !
attends que l’on me propose l’échange et que je renvoie la marchandise puisque j’ai payé par transfert d’argent par site bancaire WESTERN UNION que j’ai également informé.

Je suis à bout de force de discussions stériles, que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
 
Français approximatif + Paiement Wester Union + Louboutin "Pas de chere" = Très mauvaise idée.

Théoriquement, tu ne peux pas avoir de recours après un transfert Western Union, entreprise de paiements internationaux très connue pour être utilisée par des arnaqueurs du monde entier (notamment ceux utilisant le procédé du scam mail - type "mon mari est décédé en Côte d'Ivoire, je vous lègue son argent contre des frais administratifs etc...").

J'espère que ta situation va s'améliorer, mais ça m'étonnerait grandement.
 
au lieu de faire des mails, il faut faire un recommandé AR avec copie des mails imprimés.
le recommandé AR a une valeur juridique.... et ensuite aide par une assoc genre que choisir.
 
au lieu de faire des mails, il faut faire un recommandé AR avec copie des mails imprimés.
le recommandé AR a une valeur juridique.... et ensuite aide par une assoc genre que choisir.

Elle a acheté de la contre-façon, qui va l'aider?
Elle à joué, elle a perdu, c'est le jeu!
 
Et dire qu'on n'est que jeudi... Ca s'excite déjà beaucoup, je trouve...

Bref, on ne le répétera jamais assez : des produits de marque à bas coût, ça n'existe pas.
 
Merci Lafoy sur ton info site à contacter, mais comme la plupart des pseudos le signale, j'ai joué, j'ai perdu avec de la contre façon, j'en suis consciente mais qui n'a pas essayé un jour ; je ne souhaite à personne de "s'y frotter" à leur tour !