AQUAGYM ET METHODE PILATES: tout en douceur et en musique

ankat

Membre Bronze
AQUAGYM ET PILATES SUR PUDONG !

L’occasion de se retrouver entre personnes de la résidence autour d’une activité santé bien être !
Mêler l’utile à l’agréable !
Encadrement :
Anne, professeur d’éducation physique et sportive diplômée, je vous propose des séances adaptées, personnalisées et dynamiques !
Les activités :
Aquagym :
Travailler son corps ( force, équilibre, tonicité, souplesse) par des mouvements dans l’eau est le meilleur moyen de se refaire une santé et une silhouette en douceur et sans traumatisme.
Méthode Pilates :
Fortifier l’ensemble de la chaîne musculaire en profondeur en travaillant autour de l’abdomen et du bas du dos pour un nouveau support central ferme et mobile. Chercher le bon alignement corporel avec qualité et précision. Le bon choix pour augmenter le tonus général en évitant les douleurs musculaires et articulaires.

Lancez vous et rejoignez un groupe au plus vite, les places sont limitées !
Séances à la résidence yanlord town puming lu:
Aquagym : Le mardi à 14H15, Le jeudi à 20H15 ( je pense à celles et ceux qui travaillent !)
Pilates : le vendredi de 10H à11H00, et de 11H à 12H00.
Tarif :
110 rmb / séance
950 rmb la carte de 10 séances ( valable 10 semaines avec 2 absences justifiées possible)
Inscriptions :
Anne.kerdoncuff29@gmail.com
TEL : 15000232480 ( ne pas laisser de messages oraux, mais des sms. Je rappelle ensuite )