AQI Shanghai (no comment)

Ludovico

Dieu suprême
09 Juin 2010
3 010
1 667
163
Shanghai
Bonjour,

Un topic pour se tenir au courant les uns et les autres, vu que l'année n'a pas l'air de bien se terminer sur ce point et qu'on est pas mal a circuler sur ce forum quotidiennement. Pas de débat ici, juste une information qu'on peut tous entretenir.

AQI sur shanghai à 9 h : 263 (very unhealthy)

Source
 
wouhouu, 102 a 14h !
 
Il suffit d'aller sur l'appli, pas besoin d'un post...
Malgré l'explication succinte qui suffit largement a justifier ce type de thread et puisque cette reflexion intervient au début de celui-ci, je me permet de poser encore une fois les bases. Loin de moi l'idée de partir sur un débat, puisqu'il n'y a pas lieu de l'avoir.

Ce thread a pour but de se tenir au courant, simplement, sans fioriture, ceux qui veulent s'inscrire pourront y participer dans le but d'informer les autres et inversement, se tenir informer avec les autres, cela sans aller chercher l'information.

Pour ceux qui ont besoin de concret, j'ai créé le thread "bon anniversaire de la part des autres membres", ce thread a pour but de se souhaiter "joyeux anniverssaire", rien de plus, ceci pourra vous donner une idée...

Pour les autres prenez çà comme une sorte d'haiku electronicoforumale sur fond d'appocalypse si çà vous arrange.

Bonne journée à tous.
 
Merci pour les widgets sur la droite de la page, c'est ce que je voulais transmettre via ce thread.

Marrant un MP à l'équipe et deux clic après... apparition des widgets sur la droite, les grands esprits se rencontrent où alors les admin/modo sont vraiment à l'écoute de leurs membres !! un grand merci !

Edit: Je peux abandonner ce thread qui n'avait pas de sens pour certains, bien que, pour moi c'est çà l'esprit communautaire. Certe, c'était plus laborieux que des widgets sur la page d'acceuil, mais bon, je me promettait déjà de vous faire un point deux fois par jour, et de faire un capture d'ecran afin de le rendre plus complet.

Plus besoin de le faire... merci tout de même pour ceux qui ont participé.
 
Dernière édition:
Bonjour,
On peut toujours continuer pour avoir une tracabilite et un historique :)
Ca servira pour celles et ceux qui dans 5 ans voudraient connaitre l AQI d aujourd hui :)

Plaisanterie a part, en effet tres belle idee... Perso j etais parti pour proposer de le mettre juste au dessus ou en dessous de chaque ville, dans le meme esprit du nombre de sujet non lu dans chaque section... Mais c est plus clair comme cela a ete fait.
Merci
 
Bonjour,
On peut toujours continuer pour avoir une tracabilite et un historique :)
Ca servira pour celles et ceux qui dans 5 ans voudraient connaitre l AQI d aujourd hui :)

Plaisanterie a part, en effet tres belle idee... Perso j etais parti pour proposer de le mettre juste au dessus ou en dessous de chaque ville, dans le meme esprit du nombre de sujet non lu dans chaque section... Mais c est plus clair comme cela a ete fait.
Merci
J'ai vu çà en mp, la réponse de l'équipe est cohérente, pour eviter les refresh d'un post, le widget est plus approprié, maintenant, en tant que membre on a pas d'autres outils que le post, donc on fait avec ;-)

Chiche, on continu, qui se charge de recolter les chiffres sur chaques threads dans 5 ans ? :D
 
Qui seras encore vivant dans 5 ans? :D il faudrais que quelqun qui a un enfant en bonne santé le charge de cette mission a portée historique!