Bon anniversaire de la part des autres membres

Ludovico

Dieu suprême
09 Juin 2010
3 010
1 667
163
Shanghai
Thread pas très utile, je vous l'accord, mais bon puisque la fonction existe... autant faire une surprise ce matin quand il arrive au bureau. (Ce thread pourra servir aux autres anniversaires à venir)

Manu 13, je souhaite que tes trolls restent aussi marrant (je sais tu deviens vieux, tes acolytes t'ont lâché).

Plus sérieusement, que le pastis coule à flot, que le terrain de pétanque soit convenablement préparé, que l'OM soit à la hauteur de tes attentes.

Bonne journée et surtout bonne continuation sur le forum.
 
Je vais songer a rajouter des "LOL" dans mes trolls/flams pour rester dans l'ere du temps.
Concernant le 51 le stock a ete fait et quant a l'OM une place en C1 l'an prochain me suffirait !

Merci bien en tout cas! :)
 
Un p'tit beurre des touyous!
Un p'tit beurre des touyous!
Un p'tit beurre des touyous Manu13!!!
Un p'tit beurre des touyous!
 
On ne s'est jamais contacté, dommage, jamais croisé, encore dommage, on ne se connait donc qu'a travers ce forum, je te vois intervenir en ce moment, je te laisse cette surprise en te souhaitant un joyeux anniversaire dereckalex !
 
On ne s'est jamais contacté, dommage, jamais croisé, encore dommage, on ne se connait donc qu'a travers ce forum, je te vois intervenir en ce moment, je te laisse cette surprise en te souhaitant un joyeux anniversaire dereckalex !

Merci beaucoup Ludovico!
C'est vrai, on n'a pas encore eu l'occasion de se rencontrer (comme pour la plupart des membres d'ailleurs) mais j'espère que ceci sera chose faite d'ici peu! Il faudrait que je me motive à aller à un apéro Caprice...
En attendant encore merci pour ce joli geste, ca me fait plaisir :)
Bonne journée,
 
Merci Ludovico!

Pas eu le temps de faire l'emballage ;-)
161751_0_1200x900_86f105093822268d85b6059a6de0f47015b99088.jpg