Apres avoir contribue a mettre l'Ukraine entre autres ,a feu et a sang voila la suite ...

Bon bah pendant ce temps les "rebelles" déclarent avoir trouvé des fosses communes dans le sillage des troupes de Kiev. Ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde.
Les rebelles déclarent aussi ramasser des cadavres de soldats ukrainiens abandonnés. Personne ne les enterre, pas même les habitants du coin, ce qui en dit long sur l'amour qu'ils portent à leurs "libérateurs".
Un général ukrainien a déclaré sans rire que les russes ont utilisé des armes atomiques.
Dans les échanges de prisonniers, l'Ukraine livre des civils, arrêtés comme ça. Un peu tabassés aussi. Y compris les femmes qui sont parfois violées. Normal.
Et à Babi Yar...

babiyar-4.jpg


Voilà.
Mais bon, c'est le camp du bien. Les méchants, c'est en face.
Merci pour les sources.
 
Le vocabulaire unanimement utilisé par les médias m'interpelle. On a d'un côté "Kiev" ou "les forces ukrainiennes", de l'autre les "séparatistes pro-russes".
Une désignation plus conforme aux événements consisterait à parler d'insurgés pro-Europe (par exemple) face aux légitimistes, ou aux contre-révolutionnaires. Par ce tour de passe-passe lexical, l'occident inverse gentiment les rôles.

Uber bullshit.
Tu n'as pas de légitimistes, voir ce que je disais plus tôt sur la colonisation linguistique russe.
Quand on ne comprends que moyennement une région du monde et ses ambitions, généralement il est de bon ton de ne pas trop s'étaler.
Là, en l’occurrence, tu ne t'étales plus tu t'aplatis.

C'est très ad hominem certes, mais à minima quand on balance des absurdités serait bien vu et venu d'argumenter (quoi que comme je connais déjà la teneur de l'argumentaire en question, qui miraculeusement dit la même chose que quand je regarde une chaine russe, cela n'en vaux sans doutes pas vraiment la peine). Oh, wait, c'est pas toi qui ne voulais pas choisir de côté ou qui l'affirmait pour te donner une légitimé argumentative... Elle se voit drôlement dit donc ta neutralité.
 
Si tu souhaites partir sur ce registre, fort bien :
Je n'ai pas de "correction", mais à minima j'ai des arguments intelligible et objectivement valable ce qui te fait cruellement défaut.
Navré de ne pas souhaiter te ménager, hein, la prochaine fois je prendrais des moufles pour répondre à tes inepties.
 
photo_canette.jpg Est ce que ça marche avec ces anneaux?

Pas les même "pack" mais peut être un résultat similaire... Au pire, on fini avec un abdo kro.
 
Plus tôt dans la discussion, il y a quelques mois également il me semble.

Je m'en tamponne, je te dis : aucune surprise. J'espère juste que tu es un peu plus poli IRL.
Tu ne tamponnes pas assez fort, je te conseils d'essayer avec une pelle.
Oui, par ailleurs, bien plus poli in real life ; les gens ont tendances à moins étaler leurs ignorances et de fait j'ai moins tendances à vouloir les rappeler.
 
Attention chauffe pas trop Manda Rhum, il serait capable de nous en pondre un article sur Rue89 avec des mots latin et des métaphores à chaque phrase.
Retour au sujet...
 
les abdo kro, c'est comme les bars parallèles, une discipline de sportifs TV.
Je préfère les bars fixes.... trop fatiguant de changer de bar tout le temps ;)
 
Yeah ! Tu le sens le vent de la démocratie ?
http://www.lemonde.fr/europe/articl...our-former-son-gouvernement_4533094_3214.html

Trois ministres étrangers dans le nouveau gouvernement en Ukraine
Plus d'un mois après les élections législatives du 26 octobre, l'Ukraine s'est offert, mardi 2 décembre, une nouvelle équipe gouvernementale. Quand bien même la plupart des ministres importants sont reconduits, ainsi que le premier d'entre eux, Arsenii Iatseniouk, la répartition des portefeuilles a donné lieu à de difficiles tractations entre les cinq partis de la coalition proeuropéenne qui avait dominé le scrutin.

Les heureux élus sont donc
  • une ressortissante américaine d'origine ukrainienne, qui a fait une partie de sa carrière au département d’État US avant de travailler dans le privé
  • un lituanien, dirigeant de la filiale kiévienne du fonds d'investissement East Capital
  • Sandro Kvitachvili, ancien ministre géorgien de la santé et du travail

Mmmh ! le doux fumet qui s'élève... Les vétérans de Maïdan vont déguster la liberté. Ils vont se la déguster en pleine gueule, serais-je tenté d'ajouter.
 
La presse française, pas du tout conditionnée : http://www.arretsurimages.net/breve...e-ukrainienne-est-aussi-neonazie-Elle-id18357

C'est une photo publiée dans le magazine "Elle" le 14 novembre dernier et qui fait polémique plus d'un mois plus tard sur Twitter. Celle d'une combattante ukrainienne anti-séparatiste publiée dans un reportage de six pages. Problème : la combattante est aussi militante néonazie, ce qui n'était pas du tout précisé dans le papier.
 
Heu non, pour moi il y a un côté clairement mieux que l'autre (je pense que tu as deviné lequel)

Ukraine: un journaliste et un ex-député prorusses tués par balles
Kiev (AFP) - Deux figures ukrainiennes prorusses, un journaliste connu et un ancien député, ont été tués par balles à Kiev, des assassinats contraignant le président Petro Porochenko à se défendre jeudi des accusations de la Russie en dénonçant une "provocation".

http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...ournaliste-prorusse-tue-par-balle-a-kiev.html