Apprentissage Chinois

Mister Bellemare

Alpha & Oméga
22 Juin 2010
2 851
3 616
173
Shanghai
En fouillant dans mes disques je me suis rendu compte que j'avais pas mal d'ebooks ,méthode audio et logiciel pour apprendre le Mandarin .

Je met donc en partage le dossier accessible depuis la France comme la Chine (sans vpn)

https://mega.co.nz/#F!cJZjRJxY!BRLMEUl0V1ytAfeaMm2G3g

Logiciel wenlin version 4 pour windows (logiciel en Anglais)
http://www.wenlin.com (site web en anglais)
wl_cover.jpg

Pdf :Langues pour tous , parlez chinois en 40 leçons.
th (1).jpeg

Assimil - Le chinois sans peine PDF+Audio
th.jpeg

Le petit livre rouge de Mao Tse-Toung
th (2).jpeg

Harrap's Michel Thomas Méthode Audio Chinois Débutant
Capture d’écran 2014-03-10 à 19.35.31.png

Comprendre la Chine (très bien fait je le conseil au arrivant)
Capture d’écran 2014-03-10 à 20.05.45.png

Chinese Characters
Capture d’écran 2014-03-25 à 22.05.29_resultat.png

Le chinois pret à partir
le chinois pret a partir.png

Bescherelle Le chinois pour tous
ApplicationFrameHost_2017-01-24_18-24-43.png
Chineasy
ApplicationFrameHost_2017-01-24_18-25-56.png
Le dossier sera mis à jour et je ferais des mises à jour pour dire ce qui à était rajouté .
 
Dernière édition:
En fouillant dans mes disques je me suis rendu compte que j'avais pas mal d'ebooks ,méthode audio et logiciel pour apprendre le Mandarin .

un grand merci c'est ce que je cherchais justement

xiexie ni ;)
 
Juste, je me pose une question.... C'est légal tout ça??? Même si j'applaudis à 2 voir 3 mains!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Juste, je me pose une question.... C'est légal tout ça??? Même si j'applaudis à 2 voir 3 mains!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

En France oui c'est illégal , en Chine c'est ... toléré ?
Ya qu'à voir sur taobao on peux acheter des jeux pirates , des consoles pucées (comme en France d'ailleurs) des copies de DVD , des livres format PDF , logiciels craké , clé cd , etc... même sur le marché de petits marchands de video vendent des dvd pirate avec les derniers films sortie en salle .

ça veut pas dire "puisqu'ils le font alors je le fait" , simplement je partage avec la communauté d'expat des trucs sympa que j'ai sur mon disque et qui peuvent intéresser , après si un jour je reçois un mail me demandant de retirer les liens je le ferais sans soucis .

Pour ne pas être embêter je pense qu'ils vaut mieux utiliser un cloud chinois .
 
sur mon dur j'ai une méthode pimsleur mandarin, je sais pas si ça peut t'intéresser Ushio (j ai du mal avec Bellemare) ça fait 1 giga.
 
J'ai partagé un dossier sur mon pan :

http://pan.baidu.com/s/1c0y3A6k
Mot de passe: acoh

J'y ai mis "University of Cambridge - Intermediate Chinese", assez bien foutu.
J'en rajouterai d'autres.
 
XiéXié ni je commence les cours de chinois Lundi ....... 3 fois deux heures / semaine. Je pense que ça va bien m aider.
 
sur mon dur j'ai une méthode pimsleur mandarin, je sais pas si ça peut t'intéresser Ushio (j ai du mal avec Bellemare) ça fait 1 giga.

Need je prends ça peux toujours servir ;)