apprendre le chinois

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
bonjour tout le monde ,
me voila arrivee a shanghai et je souhaiterai commencer bientot des cours de chinois alors si vous avez qq contacts a me donner et des info sur les prix pratiques c'est le bienvenu !
l'alliance francaise donne des cours de chinois il me semble , bien pas bien ? vous en pensez quoi
sinon ca ne me pose pas de probleme de prendre des cours en anglais , un prof particulier revient t 'il bcp plus cher que des cours collectifs .
envoyer les info , a bientot
 
cours

salu diane, moi aussi je suis arriver y a peu a shanghai, j ai pris contact avec cette ecole www.mandaringateway.com, mais leur site foire pour le moment et ils n ouvrent qu a partir du 21-2, j y serai, il font des cours du soir ou journee et les prix tourne aux alentours des 7 - 10 euro de l heure
a+
gilles
 
Ah bah on se verra lundi au Gateway Mandarin City alors parce que l'on recommence les cours (2h le lundi et 2h le mercredi) ...
Indispensable le chinois a Shanghai...
Xi nian hao!!!
 
c vraiment bien? parce ke je trouve ca un peu cher kan m...ils pourraient faire une ptite ristourne non?! :p

et comment se passent les cours? on apprend vite?
 
d'abord merci pour les info . je vais y reflechir mais si qq'1 peut envoyer les coordonees c'est cool !
combien d'eleves par cours ?
est ce qu'ils conseil un bouquin en particulier pour apprendre ?
envoyer si vous avez plus d'info sur le deroulement des cours
merci merci a bientot
 
Nous on paye 50RMB par heure (plus tu prends des cours moins c'est cher).
Ils prêtent le livre de cours et tu peux prendre 2 bouquins en plus pour les exercices et l'ecriture. On est généralement 4 ou 6 par cours....
La prof parle bien l'anglais et on une pédagogie adaptée à nous occidentaux.
Bref nous on est content de ces cours!
Le mieux pour avoir des renseignements c'est d'envoyer un mail à Tim :
tim@gatewaymandarin.com
Voula pour les renseignements!!! :D
 
Tu cherches quoi comme types de cours? Intensifs ou cours du soir?
J'ai trouve une ecole qui a l'air pas mal, c talkingchina language services (www.talkingchina.com)
Leurs locaux st situés en plein centre ville.

Je pense prendre 2 ou 3 heures de cours ts les matins, du lundi au vendredi.
Niveau débutant ms rythme intensif!
Plus on est nombreux, plus le prix baisse.
En cours individuels, 40 heures par mois reviennent a 3600RMB, à 2 on descend à 2800 RMB, et à 4 on est à 1600 RMB.

Si quelqu'un souhaite debuter des cours de chinois debut mars, faites moi signe pr negocier les tarifs ensemble: fanny092004@hotmail.com
 
bon ben merci bcp pour ces renseignements ca m'aurait bien interesser mais je commence demain au gateway mandarin je me suis inscrite pour les cours intensive du matin .
en tout cas merci bien , vraiemnt pratique ce forum et a bientot