1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apprendre le chinois en France (Lyon)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mimi, 4 Mai 2007.

1. mimi

mimi Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    :lol!: hi, bonjours a tous, etudiante chinoise a lyon il y a 2 ans.

je fais mon francais a l'univ lyon 2. si vous voulez apprendre le chinois a lyon, on peut echanger le cours. Avant ton parte en chine, ca sera command!

j'ai travaille a pekin pdt 4ans sur designer le Web dans certaines entreprises.(ex: Hilon, sohu) . On peut disscuter sur la culture ou les sujuts auxquelles l'on s'interesse.

mon email: leeyuleeyu@126.com

#1 mimi, 4 Mai 2007
    Dernière édition: 5 Mai 2007
  2. mimi

mimi Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

je suis revenue pour faire un coucou à tous.

Il faut changer mon contenu.

ça fait la 4ème année en Fr. Je suis tjs à lyon.

Je suis deux formations en même temps dont l'une est à une école de commerce et l'autre est l'université lyonII.

Maintenant, j'ai besoin de me perfectionner mon anglais, car je l'ai complément oublié en pratiquant que le Français. Pourtant, elle est moins difficile que Français, n'est ce pas??

Voilà.......

3. giuly

giuly Membre Silver

Inscrit:
    10 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis étudiant francais a lyon j'ai appris le chinois quand j'ai fais mon stage a Hangzhou en 2006, on pourrais echanger la langue si tu est toujours interessé.
    Cordialement

Partager cette page