Apprendre le Chinois a Pekin

metiralou

Membre Actif
22 Mar 2010
1
0
19
Bonjour a tous,

Je souhaiterai partir pendant un semestre au alentour de septembre a Pékin pour apprendre le chinois. J'ai eu quelques cours en France et j'ai aussi appris un peu sur le tas grâce a mes voyages mais on peut dire que mon niveau est tout de même débutant...
Je recherche une école qui soit sérieuse dans la formation mais à la fois que l'apprentissage se fasse dans la bonne humeur...Je souhaite faire ca avant tout car c’est un projet personnel mais aussi car je souhaite travailler en Asie.
Mais l’ambiance compétition, stress, overdose de travail personnel c’est ce que je voudrai éviter !
D’après de nombreux forums la BLCU semble être LA solution car ils proposent un enseignement de qualité avec un environnement assez international (des élèves du monde entier ), a l’inverse les cours st axes plutôt vers l’écrit ce que je trouve dommage et les enseignants ne parle pas tous anglais…Pour comprendre des règles ca aide bien quand même J. L’école semble aussi devenir une énorme « usine » avec des classes ou l’on compte 20/25 personnes…
Si vous pouvez m’aider pour faire un choix au niveau des écoles ou bien me donner vos avis je suis preneuse !!! :super:
Merci pour votre aide...
 
Chinese Lessons

Bonjour à vous,

Je viens de tomber sur votre annonce et je me permets donc de vous répondre avec un petit message auto promotionnel.
Mes partenaires et moi ont ouvert une école de Chinois à Beijing il y a quelques mois. Nous avons lancé cette école après s'être rendu compte du manque de qualité dans la plupart de celles qui étaient jusque là présentes.

Nous proposons donc des cours privés ou en groupe utilisant une méthodologie que nous avons adapté nous même à une clientèle internationalle.
Cette méthodologie se focalise sur l'oral et la compréhension qui sont bien sûr les 2 connaissances les plus importantes dans la langue chinoise.

Pour ceux qui le désirent, notre méthodologie est également tout à fait adapté à l'enseignement de l'écriture.

Pour preuve de qualité, nous recrutons nos enseignants essentiellement basés sur 2 importants critères:
- Elles doivent avoir le diplôme Teaching Chinese as a Foreign Language car ceux sont les seuls professeurs qui ont les connaissances pour enseigner le chinois aux étrangers.
- Elles doivent avoir un bon niveau d'anglais.

Je peux vous affirmer que depuis notre ouverture, tous nos clients sont complètement satisfaits et très ravis de leur apprentissage sans aucune exception.
Je vous invite à surfer sur notre site internet www.tailormadechinese.com et n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
jf.pouliquen@tailormadecc.net.

En vous souhaitant un bon séjour en Chine.
Cordialement

Jean-Francois