1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apprendre le basic du Chinois avec des cours du soir

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par BOURCEAUWILFRIED, 6 Juillet 2014.

1. BOURCEAUWILFRIED

BOURCEAUWILFRIED Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Savez vous où il est possible des prendre des cours du soir (université ou cours privés), pour apprendre les basics du Chinois.

N'hésitez pas à me contacter à: wilfried.bourceau@gmail.com ou 185 21 53 54 13.

Merci!

2. bleucoffee_sh

bleucoffee_sh Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pourrai peux etre t appendre le chinois deux fois par semaine si tu veux, voici mon wechat: bleucoffee

来自 MI 2S 上的 Tapatalk now Free

3. Johann@easyMandarin

Johann@easyMandarin Membre Gold

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    Bonjour Wilfried,

Si tu es sur Shanghai, tu peux participer à nos Cours du Soir de chinois. L'école 'easyMandarin' est située juste derrière le célèbre Temple Jingan en plein centre de Shanghai - métro ligne #2 et #7 , arrêt Jingan.
    • Le soir nous proposons des cours en petit groupe - lundi/mercredi OU mardi/jeudi de 19h à 21h (deux soirs par semaine, 4 heures par semaine).
    Si tu souhaites plus de flexibilité nous proposons également des formules Cours Privés.

Contactes-moi en MP si cela t'intéresse.

Partager cette page