apprendre l'arabe à guangzhou

francaise

Apprenti
08 Oct 2010
6
0
14
Bonjour,

Comme indiqué dans l'intitulé, j'aurais aimé savoir s'il été possible d'étudier l'arabe littéraire à guangzhou ?

ya t-il des écoles ? ou des professeurs qui donne des cours particuliers?

j'envisage peut-être d'aller vivre la-bas alors toutes informations sur cette ville est la bienvenue :)


Merci d'avance ! :chinois:
 
Merci pour l'info!!!
mais cela n'empêche que j'ai besoin d'apprendre l'arabe et de m'installer en chine!
On peut étudier le mandarin en France pourtant en France on parle français non???ptdr
 
À Canton les gens parlent cantonnais, pas arabe. :siffle:

Mais tellement inutile comme réponse...

Pour "francaise" je pense que tu devrais demander peut-être dans les facs, car oui même si BaOab (heureusement qu'il est là) le précise, à Canton les gens parlent cantonnais, on peut aussi apprendre d'autres langues telles que le français, l'anglais etc..
 
Bonjour,

Comme indiqué dans l'intitulé, j'aurais aimé savoir s'il été possible d'étudier l'arabe littéraire à guangzhou ?

ya t-il des écoles ? ou des professeurs qui donne des cours particuliers?

j'envisage peut-être d'aller vivre la-bas alors toutes informations sur cette ville est la bienvenue :)


Merci d'avance ! :chinois:

s'il y en a, de toute évidence les cours seront fait en Chinois. comme en France ou si tu veux apprendre le mandarin, a niveau débutant tous les cours et le matériel pédagogique sera en Français.

Le mieux si tu souhaites apprendre l'arabe a guangzhou c'est de trouver un étudiant du moyen orient qui étudie dans une des universités, ça doit pas etre difficile a trouver si tu le paie correctement. essaie de trouver une fille plutôt qu'un mec, juste un conseil =)
 
bonjour

je suis dans le même cas que toi, expatrié et le meilleur moyen que j'ai trouvé pour apprendre la langue arabe c'est de les prendre en ligne, c'est plus flexible. Y a des sites pour prendre des cours arabe avec des professeurs qualifiés comme ihfath chez qui je suis.