apprendre a jouer de la guitare, piano et/ou violon

1
B

becker

Membre Bronze
27 Août 2008
20
36
je me suis renseigner sur les tarifs de cours de guitare, piano et violon a Shanghai...... c`est exorbitant icon_mad2
savez vous si des écoles ou associations existent a Shanghai mais sans les tarifs pour laowai.

kwi

kwi

Membre Silver
15 Jan 2007
9
41
Shanghai
les + economique c'est d'aller demander directement dans les magasins de musique, tous les vendeurs sont en general profs, et il y a tjs 1 ou 2 personne qui parle anglais. Je crois que le prix chinois c'est environ 65 rmb, moi je paie 100rmb de l'heure pour des cours de guitare dans le Parson a cote de chez moi.

Arthur63

Arthur63

Membre Gold
06 Avr 2007
219
Ratings
15
63
Shanghai city
Cours de musique

Bonjour Becker,

J'ai pris des cours de musique avec Grace.

Voici son site internet :
www.musicwithgrace.com

Tu peux aussi la contacter directement :
info@musicwithgrace.com
13611987038

Ces tariffs sont correctes, elles parlent tres bien anglais et tu peux prendre rendez vous avec elle pour un essai.

J'espere que cela te sera utile.

I

isabubu

Membre Bronze
27 Sept 2010
13
26
Bonjour,
je vois que vous êtes professionnel ; donnez vous des cours à des enfants ? si oui, quelles sont vos disponibilités et vos tarifs ? nous habitons Pudong depuis 1 mois et mon fils a 5 ans.
Merci de vos tuyaux si vous n'êtes pas dispo.
Cordialement.
Mme Bureau Isabelle

O

.o charlotte

Apprenti
17 Nov 2010
2
14
Bonjour,
Cherchez vous toujours un professeur de violon pour votre fils?
Cela fait plus de 15 ans que je fais du violon. Je suis actuellement étudiante à Shanghai University, je serai à Shanghai jusqu'à fin Janvier pour sûr. Si vous le souhaitez, je peux donner à votre fils des leçons durant cette période.

Cordialement,

Bonjour,
je vois que vous êtes professionnel ; donnez vous des cours à des enfants ? si oui, quelles sont vos disponibilités et vos tarifs ? nous habitons Pudong depuis 1 mois et mon fils a 5 ans.
Merci de vos tuyaux si vous n'êtes pas dispo.
Cordialement.
Mme Bureau Isabelle