1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apple à Nanjing et Shanghai

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par MandaRhum, 23 Fev 2013.

1. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Sept 2012
    Localité:
    地中海
    Je voudrais un peu rafraichir mon vieux MacBook, or dans mon bled, les gars ne savent même pas comment l'ouvrir. Sans parler des pièces dont la qualité est invérifiable...
    Est-ce que dans les grandes métropoles voisines, il y a moyen de donner une seconde jeunesse à sa machine en toute sécurité ?

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    quelle année ton MacBook? avec les bons tournevis, tu peux le faire toi même, mettre en place 2 nouvelles barrettes de RAM ou un disque SSD n'a rien de très compliqué...

Sinon oui, dans Shanghai tu peux le faire à différent endroits, Xujiahui ou autres Electronic markets

3. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Sept 2012
    Localité:
    地中海
    Je suis pas foutu de changer une ampoule. T.T

Partager cette page