Appeler la martinique depuis le shandong

atmah

Membre Bronze
09 Oct 2007
7
0
29
Qingdao
atmah.spaces.live.com
Salut!!

J'essaie desesperement d'appeler la martinique depuis la chine en faisant 00 33 596 (comme pour les numeros en france je ne compose pas le 0) mais je tombe sur une voix qui me dit que le numero est faux...

Quelqu'un peut m'eclairer??

atmah 15165287639.
merci d'avance
 
Pour appeler la Martinique depuis la Chine, il faut faire le 00 596 596 + numéro à six chiffres. J'insiste le 596 DEUX fois!!

Pour appeler un portable 00 596 696 + numéro à six chiffres

Pour ceux de Gwada, la Guyane, j'imagine que la procédure est la même avec l'indicatif de la région appelée.
 
je suis de gwada...
l'indicatif pour le martinique n'est pas le +33,
mais le +596 !

pour un numéro quelconque disons : 0596 88 17 41

tu dois faire + 596 596 88 17 41 !!!

voilà sinon t'es sur quel le ville ?
 
autoréponse pour apporter une précision... car je viens d'appeller et il y a qqchose qu'il faut dire.tnj

personnellement à chaque fois que j'appelle la gwada, j'attends SUPER LONGTEMPS avant d'avoir une sonnerie... genre peut être une bonne minute de blanc ou tu te demandes si ça va le faire ou non... voilà quand j'appelle en france, j'ai pas ça donc soit patiente si t'as l'impression que ça marche pas, paeut être que ça va marcher qd même !
 
Madinina

Yep,

Merci pour vos repnses. J;ai fait tellement de combinaisoms depuis que je ne sqis meme plus ce que j'ai fait. Je m'en vais de ce pas essayer encore. J'espere vraiment que ca va marcher.

Juste une question qui peut paraitre bete, quns tu appelles, c'est d'une ligne fixe ou d'une carte telephonique? Moi j'appelle d'une carte telephonique, c'est peut etre ca le hic....

Sinon je suis sur Qingdao, depuis une quinzaine. C'est pas mal ici.
Et vous, vous etes ouuuuu??!
 
Visa Chine

Salut,
Est ce que tu as pris ton Visa depuis la Martinique? Car je cherche comment faire, je dois partir en Chine et je ne sais pas vers quel organisme me tourner ici pour avoir un visa...
Merci.