1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appel aux photographes

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par les 4, 1 Juin 2007.

1. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    J'en ai vu passer quelques uns sur le forum

Je vais profiter des tarifs interressants de Hong Kong pour renouveler mon compact numerique> malheureusement, nous avons les prix mais pas le conseil (et sur les sites comparatif, je suis noyee par l'info)

Je cherche un zoom potable et de bonnes capacites en faible lumiere + stabilisation

Je pourrais me laisser tenter par les Olympus mju 770 ou 780 ou bien les Panasonic DMC FX30 ou DMC LZ en zoom 6x

votre avis sur la question ?
    Un site comparatif efficace ?
    Une experience ?
    Une meilleure idee?

#1 les 4, 1 Juin 2007
    Dernière édition: 1 Juin 2007
  2. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Une bonne base de depart pour avoir acces aux differents tests : www.dcviews.com
    Clique sur "camera" dans la barre de gauche, puis une marque et ensuite l'appareil.

Partager cette page