1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appel aux amoureux de la péosie et des mots

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par Lecrol, 26 Avril 2011.

1. Lecrol

Lecrol Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, ni Hâo

Je suis Français et poète. J'aime beaucoup la culture et la poésie de Chine (pour le peu que j'en connais...) J'ai de bons amis à Pékin où je suis allé une fois déjà. J'anime un site de poésie que je voudrais largement ouvert aux autres, autres langues, autres cultures et autres pays. La Chine et ses poésies y méritent une large place, à mon avis.

Je cherche pour cela des amis de la poésie, Chinois francophones, pour "enrichir" ce site mais aussi, pour ceux qui le veulent bien, entrer dans l'équipe qui l'anime avec moi.

Ce site ne sera surtout pas concurrent des autres forums, et notamment de celui-là, mais tout au contraire passerelle et complémentaire. En espérant l'aimable permission des modérateurs de ce forum, je vous donne ici son adresse: www.parolesdepoetes.fr

Si vous êtes intéressé, ou même simplement curieux, contactez-moi sans hésiter. Je répondrai avec grand plaisir (lecrol@yahoo.fr)

Merci d'avance et... vive la poésie par dessus les frontières !
    Roland

Partager cette page