Appartements pour etudiant à ZHEJIANG university

  • Auteur de la discussion Hangzhou
  • Date de début
H

Hangzhou

Guest
Vous pouvez me contacter si vous cherchez des logements proche de Zhejiang university.
1,2,3 chambres... au lieu de partager votre chambre dans le dortoir...

Accès possible à pied n'excedant pas 5 min des salles de cours...

repondez à cette annonce en laissant votre adresse mail je vous recontacterai dans les plus brefs délais.

Aucun frais d'agence.
 
demande de logement

Bonjour,
Je compte faire un stage de 3 mois à ZJU, et j'aimerais me trouver un logement moins cher que les chambres universitaires, et en colocation avec d'autres étudiants. Voici mon email : tranjuly@hotmail.com

A bientôt
 
app zhejiang

Vous pouvez me contacter si vous cherchez des logements proche de Zhejiang university.
1,2,3 chambres... au lieu de partager votre chambre dans le dortoir...

Accès possible à pied n'excedant pas 5 min des salles de cours...

repondez à cette annonce en laissant votre adresse mail je vous recontacterai dans les plus brefs délais.

Aucun frais d'agence.

Bonjour,
je cherche un appartement à louer pour un an à un prix raisonnable.
voici mon adresse mail.

c.sae@live.fr
 
Logement à Hangzhou

Bonjour,

Je vais entamé un stage à Hangzhou à partir de fin avril (09) pour 3 mois et je cherche à me loger à proximité. L'Alliance Française est situé dans le campus de l'Université de commerce et d'industrie du Zhejiang c'est bien cette Université là dont il s'agit?

Voici mon email: belfiore_juliette@yahoo.fr

Merci d'avance

Juliette
 
Bonjour,

je serais à Hangzhou début septembre jusqu'au mois de février et je cherche une colocation pour 2 personnes.

Merci de me contacter à l'adresse suivante : b.bellut@mail.com

Dans l'attente d'une réponse de viotre part.

Cordialement
 
Logement a 5 min de l'Universite Zhejiang

Bonjour !
Je compte etudier dans cette universite des fevrier 2010. Merci de m'indiquer vos conditions, distance ds la faculte des langues etrangeres de Zhejiang, disponibilites et tarifs.
Mon adresse mail est maud2000@126.com
Un grand merci pour votre aide !
 
appartement

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un appartement à Hangzhou. Pour une durée d'un an a compter de août 2010 jusqu'en Juillet 2011.

Cordialement,

Emeline

contact : aimeilin.3@gmail.com
 
recherche appartement sur jinhua

bonjour à tous, juste passer une annonce car je suis en quete d'un appartement pas cher à proximité de zhejiang normal university pour une durée d'un an et si possible équipé. Merci. Mon mail c'est colombusnj@yahoo.fr
 
Bonjour, j'espère que votre formidable aide est encore d'actualité ! Je vais passer un semestre à Hangzhou à partir de septembre prochain, et cela pour 5 mois. Je cherche dès a présent un appartement près de l'université Zhejiang. Je dispose d'un bugdet entre 1000 et 2000 rmb et souhaite un appartement modeste 20m² meublé ou un appartement plus grand pour une colocation. Voici mon adresse mail : charlotte.denis@live.fr
J'espère que vous pourrez m'aider, car après avoir épluché la quasi totalité des annonces disponibles sur internet, ce n'est pas aisé de trouver un appartement non loin de l'université, je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez :)

Bien à vous,

Charlotte
 
antoine.benoit@live.fr

Vous pouvez me contacter si vous cherchez des logements proche de Zhejiang university.
1,2,3 chambres... au lieu de partager votre chambre dans le dortoir...

Accès possible à pied n'excedant pas 5 min des salles de cours...

repondez à cette annonce en laissant votre adresse mail je vous recontacterai dans les plus brefs délais.

Aucun frais d'agence.
 
bonjour, ma soeur vient de se rendre a hangzhou pour 3 mois dans le cadre de ses etudes. Elle est hebergée dans l'université dans des chambres sans fenetres, sans cuisines, pas de moyens de laver son linge... Ils sont 6 etudiants et cherche de toute urgence un logement pour pouvoir vivre et etudier pour 3 mois.Merci de me repondre des que possible
 
Bonjour,

Je cherche un logement à proximité de la Zhejiang Forestry University. Si votre annonce est toujours valable est correspond à ma demande veuillez me le signaler, je vous enverrai mon adresse mail.

Merci
 
Vous pouvez me contacter si vous cherchez des logements proche de Zhejiang university.
1,2,3 chambres... au lieu de partager votre chambre dans le dortoir...

Accès possible à pied n'excedant pas 5 min des salles de cours...

repondez à cette annonce en laissant votre adresse mail je vous recontacterai dans les plus brefs délais.

Aucun frais d'agence.
bonsoir je suis a la recherche d'un logement près de l'université de ningbo avec une chambre à un tarif pas cher si c'est possible
 
est ce
Vous pouvez me contacter si vous cherchez des logements proche de Zhejiang university.
1,2,3 chambres... au lieu de partager votre chambre dans le dortoir...

Accès possible à pied n'excedant pas 5 min des salles de cours...

repondez à cette annonce en laissant votre adresse mail je vous recontacterai dans les plus brefs délais.

Aucun frais d'agence.
est ce que c'est toujour d'actu?
 
Dernière édition: