1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartements pour etudiant à ZHEJIANG university

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Hangzhou, 9 Octobre 2008.

1. Hangzhou

Hangzhou Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez me contacter si vous cherchez des logements proche de Zhejiang university.
    1,2,3 chambres... au lieu de partager votre chambre dans le dortoir...

Accès possible à pied n'excedant pas 5 min des salles de cours...

repondez à cette annonce en laissant votre adresse mail je vous recontacterai dans les plus brefs délais.

Aucun frais d'agence.

2. kitkat

kitkat Guest

Ratings:
    +0 / -0
    demande de logement

Bonjour,
    Je compte faire un stage de 3 mois à ZJU, et j'aimerais me trouver un logement moins cher que les chambres universitaires, et en colocation avec d'autres étudiants. Voici mon email : tranjuly@hotmail.com

A bientôt

3. Student

Student Guest

Ratings:
    +0 / -0
    app zhejiang

Bonjour,
    je cherche un appartement à louer pour un an à un prix raisonnable.
    voici mon adresse mail.

c.sae@live.fr

4. WonderDju

WonderDju Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Logement à Hangzhou

Bonjour,

Je vais entamé un stage à Hangzhou à partir de fin avril (09) pour 3 mois et je cherche à me loger à proximité. L'Alliance Française est situé dans le campus de l'Université de commerce et d'industrie du Zhejiang c'est bien cette Université là dont il s'agit?

Voici mon email: belfiore_juliette@yahoo.fr

Merci d'avance

Juliette

5. fraise

fraise Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je serais à Hangzhou début septembre jusqu'au mois de février et je cherche une colocation pour 2 personnes.

Merci de me contacter à l'adresse suivante : b.bellut@mail.com

Dans l'attente d'une réponse de viotre part.

Cordialement

6. zzz_gad

zzz_gad Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  7. Orchid22

Orchid22 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Logement a 5 min de l'Universite Zhejiang

Bonjour !
    Je compte etudier dans cette universite des fevrier 2010. Merci de m'indiquer vos conditions, distance ds la faculte des langues etrangeres de Zhejiang, disponibilites et tarifs.
    Mon adresse mail est maud2000@126.com
    Un grand merci pour votre aide !

8. imane imane

imane imane Membre Actif

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je serai en stage dans cette université à partir de Avril 2010, merci de me communiquer les prix et les disponibilités
    abya-imane@hotmail.com
    Imane

9. aimeilin

aimeilin Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement

Bonjour,
    je suis actuellement à la recherche d'un appartement à Hangzhou. Pour une durée d'un an a compter de août 2010 jusqu'en Juillet 2011.

Cordialement,

Emeline

10. colombusnj

colombusnj Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche appartement sur jinhua

bonjour à tous, juste passer une annonce car je suis en quete d'un appartement pas cher à proximité de zhejiang normal university pour une durée d'un an et si possible équipé. Merci. Mon mail c'est colombusnj@yahoo.fr

11. Chaden

Chaden Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'espère que votre formidable aide est encore d'actualité ! Je vais passer un semestre à Hangzhou à partir de septembre prochain, et cela pour 5 mois. Je cherche dès a présent un appartement près de l'université Zhejiang. Je dispose d'un bugdet entre 1000 et 2000 rmb et souhaite un appartement modeste 20m² meublé ou un appartement plus grand pour une colocation. Voici mon adresse mail : charlotte.denis@live.fr
    J'espère que vous pourrez m'aider, car après avoir épluché la quasi totalité des annonces disponibles sur internet, ce n'est pas aisé de trouver un appartement non loin de l'université, je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez :)

Bien à vous,

Charlotte

12. antoine72

antoine72 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    antoine.benoit@live.fr

13. mariion41

mariion41 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, ma soeur vient de se rendre a hangzhou pour 3 mois dans le cadre de ses etudes. Elle est hebergée dans l'université dans des chambres sans fenetres, sans cuisines, pas de moyens de laver son linge... Ils sont 6 etudiants et cherche de toute urgence un logement pour pouvoir vivre et etudier pour 3 mois.Merci de me repondre des que possible

14. cha hua

cha hua Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2014
    Ratings:
    +16 / -0
    Bonjour,

Je cherche un logement à proximité de la Zhejiang Forestry University. Si votre annonce est toujours valable est correspond à ma demande veuillez me le signaler, je vous enverrai mon adresse mail.

Merci

15. Chraibi Mohamed

Chraibi Mohamed Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir je suis a la recherche d'un logement près de l'université de ningbo avec une chambre à un tarif pas cher si c'est possible

Partager cette page