Appartements Hong Kong

Antonio T

Membre Silver
30 Jan 2008
73
0
41
Shanghai Pudong area
Bonjour,

je travaille actuellement sur Shanghai. Je serais amene a etre delocaliser a Hong Kong dans les prochains mois.
J'ai encore le temps mais avant ca j'aimerai connaitre les infos sur les prix des appartements a Hong Kong.

Nos bureaux sont a Kowloon (au Harbour view). D'ou les questions suivantes:
1- Est ce (Harbour view) un coin sympa pour habiter?
2- Si HK est mieux, quel est le temps en moyenne de trajet de HK a Kownloon?
3- A Harbour View, quel est le prix d'un bel appart, environ 60m2, 2 chambres si possible, belle vue, tout meuble?
4- et le prix de ce type d'appart sur l ile meme d'HK?

Merci a tous pour vos infos

A+
 
Bonjour,

je travaille actuellement sur Shanghai. Je serais amene a etre delocaliser a Hong Kong dans les prochains mois.
J'ai encore le temps mais avant ca j'aimerai connaitre les infos sur les prix des appartements a Hong Kong.

Nos bureaux sont a Kowloon (au Harbour view). D'ou les questions suivantes:
1- Est ce (Harbour view) un coin sympa pour habiter?
Oui super sympa et proche de tout....!!

2- Si HK est mieux, quel est le temps en moyenne de trajet de HK a Kownloon?
Tout depend du point de depart.....Central , c Star Ferry (10 minutes max)

3- A Harbour View, quel est le prix d'un bel appart, environ 60m2, 2 chambres si possible, belle vue, tout meuble?
EUh..la , actuellement un couple d'ami paye 55000....,une vue imprenable , des facilities haut de gamme...

4- et le prix de ce type d'appart sur l ile meme d'HK?
Voici un lien sympa......a toi de comparer et de faire marcher la concurrence , les prix sont en baisses..et c pas fini!!anim_bravo
http://www.squarefoot.com.hk/rent/




Merci a tous pour vos infos

A+


A bientot
 
55000 /mois pour 60m2 !!!
à ouaip,,, quand on dit qu'à hong-kong les logements sont chers, cépafo !!

ou alors ça doit carrément être haut de gamme..

ia encore du chemin à faire pour certains...:bouss:
 
55000 /mois pour 60m2 !!!
à ouaip,,, quand on dit qu'à hong-kong les logements sont chers, cépafo !!
Pardon , j'ai omis l'info
Il fait 110 m2
Et oui c franchement le Haut de gamme...

ou alors ça doit carrément être haut de gamme..

ia encore du chemin à faire pour certains...:bouss:

Voili voilou
 
Je vais peut-être t'aider, donc :
"1- Est ce (Harbour view) un coin sympa pour habiter?"
Oui, je dirais super comme service appartement, sinon tu as juste à coté le Harbour Front qui est je pense de même qualité : piscine, salle de sport, bus gratuit pour TST etc..
2- Si HK est mieux, quel est le temps en moyenne de trajet de HK a Kownloon?
"je laisse d'autre membres répondre"
3- A Harbour View, quel est le prix d'un bel appart, environ 60m2, 2 chambres si possible, belle vue, tout meuble?
"Au Harbour view, j'ai aussi un ami qui loue pour moins de 15000HK,un appart meublé avec 2 chambres, sinon moi au Harbour front (5min à pieds), je loue pour 15500HK un appart ts meublé, vue sur la baie de HK, 2 chambres, TV LCD, cuisine équipée, etc..."
4- et le prix de ce type d'appart sur l ile meme d'HK?
"je laisse d'autre membres répondre"
 
D'autres infos

Salut,
Je debarque de Shanghai a HK aussi, dans 2 mois, pour 1 an.

J'ai des amis qui ont vecu la-bas plus ou moins longtemps et les prix sont vraiment variables d'un coin a l'autre.

Un ami a vecu pres de Polytechnic university, il payait 1200 euros pour 80m2, mais sur l'ile de HK on peut facilement grimper au meme prix voire plus pour 30m2....et oui le choc va etre grand quand tu as vecu a Shanghai!!!

Mais on peut aussi trouver des colocs qui restent cheres par rapport a Shanghai (et encore la ca depend du coin), mais qui sont relativement bons marche. A titre d'exemple j;'ai d'autres amis qui payent aux alentours de 500 euros par personne dans un appart' de 50-60m2 dans le quartier de Kowloon (qui lui aussi connait de fortes variations d'un coin a l'autre). Donc le meilleur moyen c'est la visite surplace pour voir de soi-meme.

En esperant que tu toruves quelquechose qui soit convenable,

Cdt.

V
 
Merci a tous pour vos infos.

Pour Harbour View je ne parlais pas du service appartement mais du lieu ou je travaille. Harbour View c'est l'endroit sur Kowloon sur Canton Road.
Est ce que Harbour View (le service appartment) et Harbour Front (les apparts) sont loin de Canton Road?

Merci a tous!

A+
 
Merci
En fait je me rend compte que ma demande etait biaisee.

Je vais travailler a Harbour CITY et non pas Harbour view.
My mistake.

Ya til des apparrements sympa pres de ce coin? quels sont les prix?

Merci!
 
Salut,

j' habite a Harbourfront horizon, je payais HKD 13000 / mois pour environ 70 m2 (en realite plutot 60, HK quoi) mais ils ont tendance a augmenter les loyers de maniere abusive: la ils me demandent HKD 16500, ca fait quand meme 300 euros de hausse d'un coup... mais si ta boite paye ca va.

Ces appartements sont mieux que Harbourview horizon, je le sais y ayant aussi habité.

Il y a une navette toutes les 15 mins qui t'amene dans le centre TST, soit disons 5 petites mins a pied de Harbour City. Je fais le trajet tous les matins, bossant aussi sur Canton road.

Apres n'ayant pas encore habite HK island, je ne peux pas t'en dire plus, sauf qu' effectivement c'est plus cher que Kowloon.
 
C est comment Harbour view et harbour front?

J'ai lu beaucoup de critiques sur ces résidences?

Combien de temps faut il pour aller a wanchai à partir de la ?
Merci
 
Harbourfront

Salut,

j' habite a Harbourfront horizon, je payais HKD 13000 / mois pour environ 70 m2 (en realite plutot 60, HK quoi) mais ils ont tendance a augmenter les loyers de maniere abusive: la ils me demandent HKD 16500, ca fait quand meme 300 euros de hausse d'un coup... mais si ta boite paye ca va.

Ces appartements sont mieux que Harbourview horizon, je le sais y ayant aussi habité.

Il y a une navette toutes les 15 mins qui t'amene dans le centre TST, soit disons 5 petites mins a pied de Harbour City. Je fais le trajet tous les matins, bossant aussi sur Canton road.

Apres n'ayant pas encore habite HK island, je ne peux pas t'en dire plus, sauf qu' effectivement c'est plus cher que Kowloon.

Bonjour eric,

J'habite moi aussi a Harbourfront Horizon depuis le mois d'Aout, je voulais te demander au bout de combien de temps ils ont augmente ton loyer puisqu'on envisage d'y rester plus longtemps.
Merci pour ta reponse,

PS: En tant que voisin, on pourrait essayer de se rencontrer
 
reponse a Asheru

Concernant ta question, j'habite donc a Harbourfront et je trouve que la residence est vraiment tres sympa, on a une super piscine, une salle de sport, quelques resto juste en bas et surtout le service de navette tooutes les 15 min qui t'amene a TST en 10-15 min.
Pour aller jusqu'a Wanchai, je pense qu'il faut environ 20-25 min [10 min de navette+mtr de TST jusqu'a Admiralty+mtr admiralty jusqu'a Wanchai].
Voila, j'espere avoir repondu a ta question
 
j'ai plus trop en tête mais si l'hotel a une navette jusqu'à Hung Hom, il y a un ferry direct de Hung Hom à Wanchai : ça doit être plus rapide ,t aussi moins cher que de faire tout le tour en prenant le MTR
 
Merci a tous.

N'y aurait il pas cependant des residences en plein Tsim Sha Tsui?
Harbour Front et Harbour view sont un peu retire de TST (10mn seuelemnt en bus je sais mais bon).

Des infos la dessus?