1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement à xihu Hangzhou

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par francois.vins.francais, 4 Septembre 2012.

1. francois.vins.francais

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je serais début novembre à Hanghzou pour implanter une société de distribution de vins français, je cherche un appart, j'ai consulté le sites immobilier en anglais, sont ils au prix du marché?? a la recherche de conseils.. il y a t'il des frais d'agence? une caution?
    Merci d'avance à tous
    et a bientôt à Hanghzou

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    j'ai consulté le sites immobilier en anglais, sont ils au prix du marché??
    Lesquels ? Quels sont les prix que vous avez trouvé ? Toujours difficile de répondre à ce genre de question lorsqu'il n'existe pas de point de référence ...
    a la recherche de conseils
    Ne pas se fier aux annonces sur internet ou sur papier et en visiter un maximum ...
    il y a t'il des frais d'agence?
    Oui, en règle générale, cela arrive très souvent quant on passe par une agence
    une caution?
    1 ou 2 mois selon les propriétaires et vos talents de négociateurs ...

3. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Je rejoins Mattcoq, il est INDISPENSABLE de voir les appartements sur place.
    Tu visiteras plein de trucs merdiques (avec vis à vis, avec déco pourrie, avec bébetes, sans lumière, ou méga crados, et tu auras peut être même la chance de visiter des aparts avec ces 5 défauts combinés) avant de trouver le produit qui te convient!

4. Fatalité

Fatalité Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ah~ appartement à hangzhou ? ça c'est trop cher~
    et un appartement se trouve à xihu? au bord du lac de l'ouest? ça c'est trop trop trop cher~

bon courage! et soyez bienvenue à hangzhou !

Partager cette page