Appartement à louer à Shenyang

wenjiabian

Nouveau Membre
31 Mai 2013
5
0
4
L'appartement se situe dans le district Hunnan. C'est un tout récent apartement de 2 chambres et un séjour, qui fait 92 m2. Il est à 3 minutes du métro (la station Ao Ti Zhong Xin, ligne 2). L'appartement est bien décoré et meublé, avec chauffage en hiver et l'air conditionné en été. Les arbres et les fleurs sont cultivées dans le jardin communal qui a 24 / 7 de sécurité avec des gardiens. Il y a de nombreuses installations à distance de marche, y compris l'arrêt de bus, Parc de Hunhe, terrain de golf, supermarché (Walmart et Tesco), shopping mall et le stade olympique. L'appartement est à 20 minutes de l'aéroport et 25 minutes de la gare en voiture. La cuisine est équipée de frigo, micro-onde, plaque (cuisinière) etc. et il y a de l'eau chaude dans la salle de bains 24/24h. Il y a du Wifi, TV, un sofa et un grand lit comfortable, ainsi qu'un tapis roulant et un aspirateur.

Contact: wenjiabian@hotmail.com
+86 150 1137 4656
 
Dernière édition:
3000 RMB par mois. C'est bien meublé et tout est nouveau(l'appartement, les meubles, électroménagers etc). Vous êtes bienvenu(s) à visiter l'appartement si vous êtes à Shenyang. Sinon, vous pourrez me donner votre adresse email et je vous enverrai des photos.
 
Oui. C'est le prix pour l'appartement. C'est un appartment avec deux chambres, une grande chambre avec un grand lit à deux personnes et une petite chambre. Pour l'instant, il n'y a pas de lit dans la petite chambre. Si vous en avez besoin, on pourrait y mettre un petit lit pour une personne.
 
je suis une personne, j;ai pas besoin de prendre grandre chambre, je veux louer une chambre avec colocataire, pas tres cher .
 
je suis une personne, j;ai pas besoin de prendre grandre chambre, je veux louer une chambre avec colocataire, pas tres cher .
bonjour ,

Tu cherches une coloc a Shenyang ? c'est quand meme pas super courant ici , tu peux trouver des apparts pas chers ( moins de 1000 yuans pour un studio ) .
L'annonce est un peu cher , les prix en general vont de 1500 a 2500 yuans , moins si tu t’éloigne un peu du centre .
Par contre tu dois payer 6 mois d'avance et les charges ne sont pas comprises.

Bruno
 
bonjour ,

Tu cherches une coloc a Shenyang ? c'est quand meme pas super courant ici , tu peux trouver des apparts pas chers ( moins de 1000 yuans pour un studio ) .
L'annonce est un peu cher , les prix en general vont de 1500 a 2500 yuans , moins si tu t’éloigne un peu du centre .
Par contre tu dois payer 6 mois d'avance et les charges ne sont pas comprises.

Bruno

Oui, c'est un peu cher par rapport le prix en moyen. Parce que c'est un tout nouveau appartement, très bien meublé et décoré. De plus, le prix est compris le frais de wifi, d'eau, d'electricité et gaz.