Appart 1/1/1 avec Rooftop, plein centre-ville

Montagnard

Montagnard

Nouveau Membre
20 Juin 2016
5
0
1
Bonjour à tou-te-s,

(photos en fin de message)

Je libère mon appart meublé, 23 m², 5 500 rmb, en pleine ancienne concession française. Libre au 1er juin. 2 mois de caution.
EMPLACEMENT : entre métro Changshu Lu (lignes 1 et 7) et South Shaanxi Lu (lignes 1, 10 et 12), à 5 minutes à pied.

Une pièce principale ; WC et cuisine séparés.

ROOFTOP commun, mais où aucun voisin ne va : possibilité d´installer hamac et salon d´extérieur ! Vue dégagée sur la concession.
Au 3ème et dernier étage (4th floor), dans une cour calme où l´on peut garer son 2-roues à l´abri, fermée la nuit..

BONUS POUR L´HIVER : fenêtres avec double vitrage, et joints refaits par mes soins => pas de courant d´air intempestif, et la pollution reste dehors.

Air conditionné, lit 2 places et autres meubles, cuisine équipée, je peux également céder mon petit radiateur à bain d´huile et mon petit dépollueur.

Internet fibre optique très haut débit, payé jusqu´à mi-septembre (on peut donc regarder des vidéo sur internet sans problème).

AUTOUR : à 30 m du bâtiment, FROMAGERIE (!) et convenient store ouvert 24/7. IAPM shopping mall à 5 min à pied, ainsi que les rues avec bars et restos internationaux. Mais aussi petite cantine chinoise à 50m du bâtiment. Petits magasins chinois de fruits et légumes, ainsi que petit marché chinois, à 5 minutes à pied. Shanghai symphony orchestra a 10 mn à pied.

Visitable dès aujourd´hui

Me contacter par MP pour plus de détails

P

PLUIE A TEMPS

Membre Gold
22 Avr 2009
201
0
61
Bonjour,

Serait-il possible de visiter pour demain le 30 mai?

Mon portable est 1890 178 0981.

Merci ,

LIU

Montagnard

Montagnard

Nouveau Membre
20 Juin 2016
5
0
1
Bonsoir Liu,
Désolé, je vous votre message à l'instant... Trop tard pour une visite aujourd'hui du coup, mais toujours disponible pour une visite d'ici la fin de la semaine.
Je vous ai contacté par WeChat.

Bien cordialement