Appart 1/1/1 avec Rooftop, plein centre-ville

Montagnard

Nouveau Membre
20 Juin 2016
2
0
1
Bonjour à tou-te-s,

(photos en fin de message)

Je libère mon appart meublé, 23 m², 5 500 rmb, en pleine ancienne concession française. Libre au 1er juin. 2 mois de caution.
EMPLACEMENT : entre métro Changshu Lu (lignes 1 et 7) et South Shaanxi Lu (lignes 1, 10 et 12), à 5 minutes à pied.

Une pièce principale ; WC et cuisine séparés.

ROOFTOP commun, mais où aucun voisin ne va : possibilité d´installer hamac et salon d´extérieur ! Vue dégagée sur la concession.
Au 3ème et dernier étage (4th floor), dans une cour calme où l´on peut garer son 2-roues à l´abri, fermée la nuit..

BONUS POUR L´HIVER : fenêtres avec double vitrage, et joints refaits par mes soins => pas de courant d´air intempestif, et la pollution reste dehors.

Air conditionné, lit 2 places et autres meubles, cuisine équipée, je peux également céder mon petit radiateur à bain d´huile et mon petit dépollueur.

Internet fibre optique très haut débit, payé jusqu´à mi-septembre (on peut donc regarder des vidéo sur internet sans problème).

AUTOUR : à 30 m du bâtiment, FROMAGERIE (!) et convenient store ouvert 24/7. IAPM shopping mall à 5 min à pied, ainsi que les rues avec bars et restos internationaux. Mais aussi petite cantine chinoise à 50m du bâtiment. Petits magasins chinois de fruits et légumes, ainsi que petit marché chinois, à 5 minutes à pied. Shanghai symphony orchestra a 10 mn à pied.

Visitable dès aujourd´hui

Me contacter par MP pour plus de détails

Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
 
Bonjour,

Serait-il possible de visiter pour demain le 30 mai?

Mon portable est 1890 178 0981.

Merci ,

LIU
 
Bonsoir Liu,
Désolé, je vous votre message à l'instant... Trop tard pour une visite aujourd'hui du coup, mais toujours disponible pour une visite d'ici la fin de la semaine.
Je vous ai contacté par WeChat.

Bien cordialement