1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appareil dentaires (Les bagues dentaires)

Discussion dans 'Assurance Santé en Chine' créé par Zinazine, 18 Décembre 2015.

1. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    Bonjours les amis,

Est ce que quelqu'un pamis vous aura eu une experience parraeil: Mettre des bagues dentaires?
    J'avais mis les babgues auparavant mais vu que j'etais pas mal de fois a l'etrangers a cause d'etudes ou de travail, j'avais pas le temps de poursuivre mes soins dentaires, apres avoir enlever les bagues, mon dentiste m'a pas mis de contention mais juste une goutiere qui a fini par se casser et la mes dents sont entrain de revemir peu a peu a leur forme initial,
    J'aimerais savoir si je pourrais me procurais des bagues dentaires en chine, vu que je reste pour l'instant ici.

Je sais que cela depend aussi des cliniques et medecins a savoir si c'est des chinois ou etrangers,

J'aimerais avoir s'il vous plait vos conseils

2. ouguiliang

ouguiliang Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +18 / -0
    un traitement orthodontique coûte en chine en moyenne entre 40000 et 70000 rmb, c'est très courant ici et peu importe l'âge!
    L'hygiène des praticiens laisse un peu à désirer malgré tout !

• J'aime J'aime x 1
  3. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    Merci beaucoup pour votre reponse

Partager cette page