Aperoblog de Shanghai 5ème édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
La 5ème édition de l'Aperoblog de Shanghai aura lieu le mercredi 29 Novembre 2006 au Bar Restaurant Nova à partir de 18h00 ( dans la tres jolie salle au RDC ).

Stefan & Ly vous proposent une happy hour : une boisson achetee , une boisson offerte entre 18h00 et 20h00.

Le cadre est tres agreable , ambiance sympa et chaleureuse et les prix sont loin d'etre chers.

L'aperoblog est ouvert a toutes personnes : bloggeurs ou non , qui souhaitent passer une bonne soiree avec de la bonne musique.

Rendez vous donc le mercredi 29 Novembre pour le 5eme aperoblog de Shanghai au Nova a partir de 18h00.

NOVA bar&Restaurant
418 Dagu Lu ( pres de shimen yi lu)
Jingan District

上海市静安区大沽路418号 电话63401899

Carte :
Lien retiré

Info envoyée par M'barek
 
everyone is welcome!

Est-ce qu'il faut reserver ses places ou c'est libre?

non pas besoin de reserver pour venir , tout le monde peux venir librement

@+
 
Bonjour,
je suis a Shanghai depuis une semaine.
Je serai au prochain Aperoblog ! Le nova bar est un tres bon choix; d'ailleurs je connaissais les tauliers depuis la France et ils m'ont fait passe une sacree premiere soiree en Chine !

A bientot
tom
 
coucou les Shanghaiens !
je vous ai écrit un 'tit article sur aujourdhuilachine ;)
Lien retiré

bon apéroblog à tous!
notre beijing bloggers party numéro 5 a lieu le 1er décembre :)

Camille
 
bé oui mais je l'avais écrit avant que tu dises que tu voulais écrire pour aujlachine :) sorryyyyy :D
 
Aperoblog ouvert a tous!

je viens de lire l'article sur aujourd'hui la chine , mais il y a un hic! il se termine par:
A quand un Apéroblog qui rassemble tous les blogueurs francophones de Chine ?

personnellement j'ai passe le mot a des francophones ( a 90% ), mais aussi a mes amis germanophones et anglophones.

donc je pousse la reflexion plus loin :

A quand un Aperoblog qui rassemble tous les blogueurs de chine ( tout court) ? lol
(dont chinois, car on est en chine quand meme anim_jumproll ...)

ca va cartonner le mercredi 29/11 au Nova bar !
Venez nombreux !
 
Un petit up pour l'apéro-blog parce que c'est demain !!

Pour la rencontre des tous les bloggeurs de Chine, je pense que ça va pas etre facile de trouver un coin sympa qui ne soit pas trop loin de tout le monde..héhé.. la chine est grande quand même...

Mais toutes les nationalités sont évidement les bienvenues demain au Nova !!
 
Youpi! Mon premier apero blog!

allez hop, je mets l'adresse de mon blog:

Lien retiré

Et en plus je travaille a meme pas 5mn a pied du Nova Bar, si c'est pas formidable ca...

anim_jumproll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.