Apéro nouvôs le jeudi 3 juin!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
je suis allée à une soirée de Shanghai Expat mais il n'y avait aucun français (que des ricains!) donc j'ai souhaité faire la même chose mais pour les français. Si ça marche pourquoi pas un apéro par mois? On verra.

Bref, premier apéro jeudi prochain, le 3 juin à partir de 19h30 au Mesa au 748 Julu lu:
Lien retiré
près de la Fumin lu, au 1er étage.
J'ai négocié qq tarifs, j'espère que ça ira (40rmb le cocktail).

Il y aura aussi quelques chinois francophones si ça vous intéresse pour contact ou cours chinois éventuellement.
J'ai réservé pour 15 personnes... on verra bien...
Et pour les filles, j'organiserai bien mi-juin une soirée filles (désolée les garçons), des volontaires?
Ah oui et à part ça parisienne trentenaire voilà!
N'hésitez pas à me contacter pour questions ou plus d'infos.
A+

Carole
cguihaume@gmail.com
15802136855
 
Dernière édition par un modérateur:
le point

Suite....

Alors on a déjà Fabienne et qq copines, Patricia, Debora et des potes, Héloïse et ses copines étudiantes, Céline...
D'autres volontaires??content2

Carole
 
et pkoi pas un apero facebook icon_clown sur people square ???
 
Ben vi pourquoi pas?? on invite le Préfet de police tu crois??
 
je serai parmis vous jeudi.... Parisienne-nanterre 25ans !!!! :girl:anim_pint
 
Celine ( de bretagne) et Julien (de Lille),

En colloc depuis 3 semaines a Jing'an seront presents aussi :)
 
suite...

Ouvert à tous bien. J'ai eu plein de réponses et vous en remercie, je serai là à partir de 19h au 1er étage pour vous accueillir.
On devrait être une bonne trentaine (oups!), j'ai demandé à avoir une table haute pour commencer debout afin de pouvoir discuter plus facilement.
Si vous avez un doute, du mal à trouver, ne pas hésiter à m'appeler au 15821036855.
A jeudi!

Carole
 
J'arrive mercredi, ça serait super si je peux me joindre à vous

Romain, Lillois, 21 ans
Romain, j'ai vu ton autre mail, si tu viens jeudi, j'ai un ami chinois qui donne des cours de chinois... il faut que je m'y mette aussi!
Carole
 
Nous y serons également!
2 étudiantes - 20 ans!

On avait bien recu ton mail mais on repond ici!

Merci pour l'initiative et à jeudi!