Apero chez M&N&Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zach

Membre Gold
08 Mar 2011
50
6
63
Shanghai
Salut à tous,

Samedi soir (9/04),

Nous organisons une house party avec les collocs à partir de 8 PM!!
Contactez moi pour l'adresse!!
Cela nous fait toujours plaisir de rencontrer et faire la fête avec de nouvelles personnes!!
Tout le monde est le bienvenue pour discuter de tout et n'importe quoi !! D'autre part, j'organise les soirées à Sh. comme la flower power, french decadence... et je pourrais vous filer des infos pour les futures soirées sur Sh., comment entrer gratis et tout ca....
Une seule règle : 1 bouteille d'alcool (vodka, whisky ou tequila) pour deux personnes!! Vin une par personne et bières interdites
On sortira certainement quelque part après si tout le monde est motivé
Tenez-moi au jus au 13816435712!!
La bise,

Zac
Apartment.jpg
 
Dernière édition:
Slt Célestin,

Pourquoi "mytho total" ?
Tu peux venir à mon bureau pour le vérifier ou samedi à mon apéro, il y aura un certain nombre de personnes qui pourront te le confirmer
 
Tu n'organises rien du tout.
Tu es un PR.
A la french decadence tu as ton propre mot de passe pour recevoir ton pourcentage selon le nombre de mecs qui diront ton password a l'entree.
Point barre.
Ton apero n'est pas vraiment pour rencontrer de nouvelles tetes mais plutot pour rencontrer des gens, choper leurs numeros et leur texter ton password pour la soiree une fois le moment venu.
Tu veux gagner ta vie a Shanghai, c'est legitime, mais tu n'organises rien du tout, c'est ce que je tenais a clarifier.
Bisous
 
Mais tu es qui pour juger au fait?? D'ou sais tu que je serais juste PR ?
A priori, je ne t'ai jamais vu à nos réunions fournisseurs où on négocie pris des boissons, Ou l'on cherche les déguisements, les décorations comme la flower power (si tu y as assisté la semaine dernière), Je n'ai jamais ju au brainstorming d'avant soirées avec les différents patrons de boîtes de Sh., Je ne pense pas que ce ne soit juste le boulot d'un PR!!
Evidemment je suis PR aussi, puisqu'une fois que tu as monté la soirée, il faut ramener des personnes afin qu'elle soit réussi !! D'autre part quand j'offre un mot de passe, j'y gagne rien puisque je fais rentrer les personnes gratuitement, je ne gagne pas ma vie sur les entrées gratuites !! Et puis ca me fait plaisir de rencontrer toujours de nouvelles personnes et de partager mes soirées comme eux peuvent partager les l'heure ou autre... Je suis encore étudiant, je m'en contre fou de ramener tant ou tant!!
Et pour finir, je ne pense pas que tu dois être le genre de personne à cracher sur un message des que tu reçois un password avec entrée gratuite au bar rouge ou autre !!
Et puis, les personnes qui me passent leurs numéros sont d'accord pour que je leur envoie les password !!
Et mes deux collocs qui vous invitent autant que moi à notre apéro ne travaillent pas dans le Event si ca peut te rassurer!! Après comme moi ils ont un taff, ils t'en parleront surement si tu viens... Pas dans le but de te vendre quelque chose, sois tranquille !! Comme nous seront content que tu nous parles de ce que tu fais!!
Bisous
 
Yop,
Je ne juge pas, je dis que tu mens, c'est un poil pas tout a fait pareil.
Tu n'organises pas la french decadence, ni la pervert party comme tu le clames sur le forum, tu es PR sur ces soirées la et ce n'est absolument pas un reproche.
Comment je le sais ?
Sur ton profil, il y a d'affiche le nombre de posts et ta date d'inscription sur le forum.
Quand on voit la teneur de tes messages on voit bien que tu n'es pas vraiment ici pour de l'entraide des tuyaux ou je ne sais, mais plutot pour pousser la chouille.
Grand bien t'en fasses je suis personellement un chouilleur invertebre ;) qui sait balancer de la poutre.

Ce que je dis c'est que les french decadence ont commence bien avant ton arrivee sur Shanghai et que tu ne les organises pas.
Tu fais surement la soiree flower power, c'est possible, mais pas la french ou la pervert.
C'est sur que c'est jamais agreable de se faire flagger en train de mythoner, mais faut pas t'emballer et plutot assumer.

Si je n'etais pas a la reunion pour la flower power c'est que je n'organise pas cette soiree, tout comme je ne suis pas aux reunions de DJraph qui fait sa nuit frenchie.
Les passwords pour rentrer gratuitement au bar rouge, je n'en ai que faire, un tres bon ami a moi me garantit une table chaque soir de french decadence.

Je n'ai cure de tes collocs, c'est toi que je pointe du doigt et que j'houspille.
En tout cas il est bon de ta part d'assumer que, oui, tu vas recuperer des numeros a ton apero, c'est ton taff et c'est bien normal.
Bisous
 
c'est quoi un PR?
 
Ecoutes Celestin,

je travaille depuis Février dernier pour Mattia Visconti Events au lieu de sortir n'importe quelles conneries sur moi, renseignes toi, je t'invite même dans nos bureaux si tu veux une preuve !! Je ne vois pas pourquoi je mentirai... Des PR à moi seront là samedi, si tu veux venir tu seras le bienvenu et tu pourras poser toutes les questions que tu veux!!
Les discussions de sourds ne m'interressent pas !! Voici mon numéro si tu veux discuter 13816435712
Bien à toi
 
Dernière édition:
@ rema : non je ne pense que ce soit un apéro dînatoire, néanmoins il y aura chips & olives je pense (rien de bien méchant) !! J'y penserai pour la prochaine fois !! D'ailleurs je compte organiser des sorties Resto les dimanches midi dans les endroits intéressant à Sh.
@ Indica : PR (Public Relation) en somme, c'est une personne qui s'occupe de faire la comm pour un event quel qu'il soit
 
Dernière édition:
Yeap Mattia Visconti lui il fait la french, la pervert, il la faisait bien avant que t'arrives.
Ce que me gene c'est le "j'organise la french et la pervert".
Le mec qui arrive comme ca en mode bam.
J'ai aucune question a te poser, sans toi la french existait apres toi elle existera, c'est pas TOI qui l'organise.

Bisous
 
J'espère bien qu'il y en aura encore après moi... Désolé je ne voulais pas brusqué ou passer pour je ne sais quoi (mais quand ton boss t'engages pour gérer ce qu'il ne peut gérer pour l'organisation de nouvelle choses,..), juste faire profiter à tous des bonnes soirées qu' ON organise sur Sh. à la communauté française... Et la de toute façon, il n'est n'y question de pervert P. ou French decadence mais d'une House party !!
Sur ce, je pense qu'on s'est compris !! Peut être à Samedi ou plus tard
 
un tres bon ami a moi me garantit une table chaque soir de french decadence.

Need (je me ramène avec un jeu de dé, sisi !!!!)anim_pint


T'as pas d'adresse Z ?
(ça me rappelle le nom d'un Flic dans PF... triste sort)
 
Slt Camenbert,
je viens de l'ajouter sur mon premier post!!
Prevenez moi sur mon phone et avec combien de personnes si vous venez!!
 
En gros tu viens à 2 tu ramènes une teille d'alcool fort.
Tu viens à 1 tu ramènes de la vinasse chinoise (car pas de précision sur la qualité)
Et ils sont allergiques au Houblon.
 
Y'a que moi que ça fait tiquer cette phrase?? :hum:
AU debut j'etais comme toi.
Mais le truc, c'est que tu bois ce que tu amenes, et ensuite tu repars avec ce qui reste de ta bouteille.
Je sais, comme ca, cela a l'air super malpoli. Mais pas plus que de te demander d'amener des bouteilles...

En gros tu viens à 2 tu ramènes une teille d'alcool fort.
Tu viens à 1 tu ramènes de la vinasse chinoise (car pas de précision sur la qualité)
Et ils sont allergiques au Houblon.
le bajiu,techniquement,c'est du vin non?
 
Salut à tous,

désolé si le message concernant l'apport de boissons paraît mal poli... Mais je préfère être sur chacun participe à l'event et à part égal.
Bon journée a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.